Ce sujet a été résolu
Foutrehumide01
1 an
Un khey pour faire un retour y a quoi dans sa formation de merde ?
Une vidéo qui t’expliquer que c’est pas séduisant de porter dés t-shirt et des pantalons slim
il y a un an
Volutes
1 an
AYAAAAA 100% NOFAKE
BORDEL
EDIT A L'INSTANT :
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
BORDEL
EDIT A L'INSTANT :
il y a un an
Pourquoi y aurait il une maintenance maintenant autrement?
Une autre explication serait qu'il y a un outils qui détecte les pics de connections (ex: cloudflare), et qui avertis par email quand il y a trop d'exceptions d'un coup (produit non trouvé, code promo erroné)
Je suis sur que volutes à chercher des vunérabilités vu le soin apporté au site
Laisser un code promo appellé test avec une réduction à 99%, c'est tout de même une sacrée erreur
Je peux pas checker pour l'instant, mais je suis sur que c'est fait sous shopify avec un thème random
Je suis sur que volutes à chercher des vunérabilités vu le soin apporté au site
Laisser un code promo appellé test avec une réduction à 99%, c'est tout de même une sacrée erreur
Je peux pas checker pour l'instant, mais je suis sur que c'est fait sous shopify avec un thème random
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Une vidéo qui t’expliquer que c’est pas séduisant de porter dés t-shirt et des pantalons slim
Ouf, on l'a échappé belle
Qu'aurait t-on fait sans les conseils avisés de notre reine ?
Qu'aurait t-on fait sans les conseils avisés de notre reine ?
il y a un an
MrRobot
1 an
Je crois que la case code promo a disparue
C'est dégueulasse de faire ça
, ça doit être la panique pour qu'il fasse ça

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Volutes
1 an
🚨 ALERTE
chez moi le site est Wordpress Erreur
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Kyogre
1 an
il y a un an
chez moi le site est Wordpress Erreur
Idem
La honte putain, le developpeur freelance qui est parti aux maldives après sa mission
La honte putain, le developpeur freelance qui est parti aux maldives après sa mission
il y a un an
Idem
C'est très certainement ta faute
il y a un an
ALERTE LA PAGE D'ADMIN EST ACCESIBLE
https://thaisdescufon.com/wp-admin/
il y a un an
Dommage.
Rien ne m'intéresse dans sa formule. Je voyais des topics sur elle sans arret sans savoir ce qu'elle faisait nofake.
Je vais sur le site. Je m'attendais a avoir de la bouffe, des jeux ou des ptites merdes comme ça a 20 balles pour gratos.
Mais je vois que c'est pour un vieux ebook de drague
Rien ne m'intéresse dans sa formule. Je voyais des topics sur elle sans arret sans savoir ce qu'elle faisait nofake.
Je vais sur le site. Je m'attendais a avoir de la bouffe, des jeux ou des ptites merdes comme ça a 20 balles pour gratos.
Mais je vois que c'est pour un vieux ebook de drague
il y a un an