Ce sujet a été résolu
Levelle
1 an
Je m'en remet toujours pas de sa vidéo d'hier bordel elle a réussi à se mettre une grande partie de son public à dos
J'étais pas très d'accord avec ce qui s'est passé cette nuit, mais ce matin j'ai vu sa vidéo... Elle dégoûte
il y a un an
Cette couillonnade sérieux

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
mine de rien si ils sont genre 100, ca lui fait 2000 balles par mois la cochonne
Et sans jamais montrer son cul.
Le crime parfait
Le crime parfait
il y a un an
J'étais pas très d'accord avec ce qui s'est passé cette nuit, mais ce matin j'ai vu sa vidéo... Elle dégoûte
c'est quoi la vidéo??
il y a un an
Sympa les nichons
Pas mal les bzez.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
En vrai y a les 20 puceaux et Thaïs ramène sûrement sa propre armée de droitards.
Elle reste 10 mn et n'approche pas les puceaux puants à moins de 25 mètres.
Elle reste 10 mn et n'approche pas les puceaux puants à moins de 25 mètres.
il y a un an
c'est quoi la vidéo??
Bah la vidéo YouTube où elle explique son "projet" avec son forum là.
il y a un an
Bah la vidéo YouTube où elle explique son "projet" avec son forum là.
Et dire qu'elle essaye de faire passer ça pour le sauvetage de la civilisation occidentale
Célestin, file-moi 20 balles par mois, tu pourras baiser pour sauver la race blanche
Célestin, file-moi 20 balles par mois, tu pourras baiser pour sauver la race blanche
il y a un an
Et dire qu'elle essaye de faire passer ça pour le sauvetage de la civilisation occidentale
C'est du Stéphane Édouard, en encore moins subtile... c'est dire
il y a un an
Oui quand tu te fou de la gueule des gens bah voilà ce qui arrive
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Panthéon c'est un khey en plus non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Aussi étonnant que ce ce soit il y a un jeune homme vraiment pas mal physiquement, je ne m'attendais pas à voir ce genre de profil mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
A la rigueur, si elle avait lancé son site/forum gratuitement, en faisant payer du contenu (bouquin à un prix raisonnable, soirées...) ça aurait pu passer.
Mais là, elle utilise tellement de ficelles marketing pitoyables, ça pue tellement le scam à plein nez...
El famoso abonnement à 19€ par mois au lieu de 49. Attention, offre limitée !
Mais là, elle utilise tellement de ficelles marketing pitoyables, ça pue tellement le scam à plein nez...
El famoso abonnement à 19€ par mois au lieu de 49. Attention, offre limitée !
il y a un an