InscriptionConnexion
:Immondice:
il y a un an
Ayaa bordel
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
c'est un pote, on se tappe des barres depuis 2h dans des canaux annexe
il y a un an
Je rentre chez moi, je m'installe pour voir vos dernières carabistouilles et
:jesus_moqueur:

Bon par contre évitez d'aller plus loin que ça niveau Q, c'est pas le +18 ici désolé
:risi8:
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Mais je me demandais ? C'est vraiment lui ou pas???
Il y a un type ici qui disait ne pas être BLL sur un sujet le concernant et au bout d'un moment il s'est mis à écrire des pavés sur son exil au Japon à la première personne. Je suis persuadé que c'était le vrai.
:Mouais_Jesus:

Mais je sais plus si c'était Merlin par contre.
il y a un an
Et avec le code promo CHEVALIER, on a quoi ?
:risitas_hanches:
il y a un an
Si j'avais voulu supprimer ça serait déjà fait, je vous demande juste de ne pas aller PLUS LOIN ici car on est sur le général, mais pour le coup je laisse c'est trop drôle et ça reste soft
:risibo:

Pis j'ai ri comme un con
:larry_well:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa

"Apprenez à “hacker” le cerveau féminin pour passer de célibataire à chef de famille.
La solitude n’est pas une fatalité. N’importe qui peut s’évader du célibat… à condition qu’il comprenne le cerveau féminin."

Image

Comme si ce genre de formation allait transformer un 0 tout en quelque chose
:jerry:
il y a un an
"Votre vie sentimentale est au point mort.
Vous n’avez même pas l’impression d’être le dernier de la course… mais de ne même pas pouvoir participer à la compétition.

Les réseaux sociaux et les applis de rencontre ne font qu’accentuer cette angoisse : les couples souriants inondent votre fil Instagram, mais il n’y toujours aucun message dans vos DM et vos matchs Tinder sont toujours à 0.

(Normal : sur Tinder, les femmes ne likent que 5 % des profils.)"

Sa cible : les 0 tout qui simps de fou
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa

"Apprenez à “hacker” le cerveau féminin pour passer de célibataire à chef de famille.
La solitude n’est pas une fatalité. N’importe qui peut s’évader du célibat… à condition qu’il comprenne le cerveau féminin."

Image

Comme si ce genre de formation allait transformer un 0 tout en quelque chose
:jerry:
Les 0 tout qui vont hack le cerveau de Thaïs grâce à sa propre formation
:Risiterre:
Image
il y a un an
"Oui, je veux aussi le livre de Thaïs (37 pages) Comment devenir un homme dominant (même si tu es “gentil”) pour 9.90 euros de plus !"
:rire:

Elle se fait du blé sur la misère.
il y a un an
Sympa les nichons
:CattoJournal:
il y a un an
:Macron_Mdr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Tous ces khey qui vont pouvoir attenté un procès pour rupture de contrat dès que Thaïs les auras jeté de son site
:riche:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
C'est quoi encore tous ces termes de débiles ?

Ils font EXACTEMENT la même chose que les golios LGBT avec leur genderfluides mes burnes là, tout aussi ridicule
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
T'as vu l'état du type khey ? Pas étonnant qu'il raque ses 20 balles tous les mois
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a un an
Y'en a, c'est quasiment certain. Mais y'a aussi un paquet de golems juridiquement responsables malheureusement
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a un an
Un appel de 15 minutes ave cthais pour seulement 100€
:Plombir_risitas:
il y a un an