InscriptionConnexion
:Ellie_clown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
:zinzolin_ukrainienne_envers:
il y a un an
Tu crois
:risi_zoom:
"reine Thaïs" ça ne vous suffit pas ?
:RisitasFuturMain:
Image
il y a un an
Ayaa petit donnuts sur le télégram de queen Thais
:bras:
:Div5:
il y a un an
"reine Thaïs" ça ne vous suffit pas ?
:RisitasFuturMain:
Non mais je pense qu'il troll pas
:risi_zoom:
il y a un an
Vite
:ALERTE_raid:
il y a un an
En vrai c'est juste du suicide, ça.

Même si y a peu de chance que ça marche, ils feraient mieux de redpill les simps pour qu'ils dégagent de cette escroquerie...
il y a un an
Je l'ai retiré vite fait car j'avais pas enlèvera les contour ptn de merde on voyais le fofo
:Crie:
il y a un an
Oh bordel :jfgagne:Les bras de daron
:Ellie_clown:
il y a un an
C'est lequel du collectif déjà ?
:Dany_question:
Image
il y a un an
:selection_naturelle:
il y a un an
Elle m'a insta ban justaucorps après ayaaaaa
il y a un an-PEMT
Elle me fait penser aux Femmes utilisées pour la propagande traditionnelle de Franco durant la guerre civile d’Espagne ( je ne me souviens plus de leur nom )

Des femmes d’affaire sans mari ni enfant qui voyageaient énormément, écrivaient des ouvrages et faisaient des conférences pour dire à tout le reste des femmes qu’elles devaient renoncer à leurs droits, toutes rester femme au foyer et avoir pleins d’enfants

Mais bizarrement elles, elles se refusaient à cette vie là beaucoup moins intéressantes en terme de privilèges, argent et statut social, elles ne voulaient perdre leur hégémonie en s’emprisonnant dans le rôle qu’elles prônaient

Littéralement Thaïs que je vois très très mal de mettre en couple et l’annoncer car ce serait moins bon pour son business
:Cola:
Bien résumé, nonobstant, Franco a fait du bon boulot, il a pu vaincre les cocos de son pays, ce que je me demande, c'est plus quand Thaïs compte refaire son corps. Elle voudra se customiser, si on compare avec une Vlaardingerbroek, il lui manque des points pour grow up ses simps.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an-PEMT
Ahi j'avais pas vu que le post de Beautiful Rice The Milk était toujours vivant, les golems mettent des likes
:jesus_moqueur:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
J'ai like nonobstan
il y a un an
Sûrement le meilleur troll que j'ai vu sur ce topax
:jesus_moqueur:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Si vous lisez le message la team a thaïs, allez portez plainte contre ce forum. Il y a plein de truc antisémite et raciste ici. La justice le fera fermer.

On est pas tous comme ça. Courage à toi reine thaïs, la france t'aime.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Image
il y a un an
Genre elle condamne onlyfans mais fait tourner des photos d'elles à poil ?
:Crie:

Elle est condamnée là, ça va finir comme Estelle redpill.
:nez:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a un an
Ho ptn
:nez:
il y a un an
Trouves toi une passion, un sport, un boulot
:dmother3:
Image
il y a un an