Ce sujet a été résolu
Elle finira dans une maison a la campagne avec 3 gosses et un chien, et toi ? 12m2 dans de la fumée de shit a jouer les nazillon sur le net
c'est elle la nazillarde , tu peux consulter mon historique je dis rien de raciste moi
il y a un an
Elle aime la france mongolien, elle osef des pays slave de merde
Elle aime l'argent
il y a un an
Je vis en pavillon salope de gangbang, full gaucho blanc
Tu fait le ménage dans le pavillon
Et après tu retourne dans ton HLM puant
il y a un an
C'est trop gros là
Je pense que c'est un peu des deux. Il trolle car il est profondément débile
il y a un an
Non tu es a côté de la plaque l'ami
Le truc qui vous dérange, cest quelle se fait de la tune. Vous avez un comportement typique du français prolo qui rage sur la réussite des autres
Contrairement a papacito la putanegre, a bench le gros porc americanisé, thaïs combat pour la france, en france et est fiere de ses terres
Vous ne pigez absolument rien a ce qu'est un combat, tu métonnes que le pays soit ravagé comme ça
Le truc qui vous dérange, cest quelle se fait de la tune. Vous avez un comportement typique du français prolo qui rage sur la réussite des autres
Contrairement a papacito la putanegre, a bench le gros porc americanisé, thaïs combat pour la france, en france et est fiere de ses terres
Vous ne pigez absolument rien a ce qu'est un combat, tu métonnes que le pays soit ravagé comme ça
il y a un an
Cest une honte de qu'il sait passé aujourdhui, une honte putain
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Courage reine thaïs, les vrais français t'aiment
Écoute pas les incels puants de onche
Courage reine thaïs, les vrais français t'aiment
Écoute pas les incels puants de onche
Cimer @Lulu
il y a un an
Non tu es a côté de la plaque l'ami
C'est une pan
Comme papacito
il y a un an
Jai eu plein de notifications sur ce post
J'ai cru voir que la pêche à été fructueuse en effet
Cimer @Lulu
il y a un an