InscriptionConnexion
20 euros la miniature
:Goated:

J'ai même pas encore lu le reste mais BO-RDEL
:Goated:
il y a un an
AYAAAAA 100% NOFAKE

Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.

BORDEL
:WTF:

EDIT A L'INSTANT :

:Cola:
J'ai loupé ce topax, chaud. Bon, les gars, il est temps de cloner des Bench of Cigar, on va coloniser le Niger.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
@CR7sexanale c'est la pédale sidaique de type Pierre Palmade qui a une mauvaise influence sur toi ? :Benchsama:
:CR7oreiller:

Va bien te faire enculer le chomeur, je delete le compte de la vieille pedale et stop avec ça allez vous faire enculer bande d'incel
:dmother:

Image
il y a un an
AAAYAAAAOOOOO MAIS J'AI TOUT LU SOIT ELLE LES PRENDS VRAIMENT POUR DES CONS (50E LE TRUC DE MAIL????) SOIT VRAIMENT ELLE SAIT PAS GÉRER UN BUDGET
il y a un an
Elle va finir avec Zemmour, sugar daddy.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an

Va bien te faire enculer le chomeur, je delete le compte de la vieille pedale et stop avec ça allez vous faire enculer bande d'incel

La decheance d'une légende
:Choent:
il y a un an
Hier, j'ai écrit un script pour spammer le forum de cette salope, je l'ai rempli de centaines de messages, peut-être que mon message n'était pas le meilleur, vous l'avez peut-être remarqué car il contenait une photo nue de cette vilaine sorcière.

:Error:

Maintenant, j'ai écrit un script amélioré pour spammer son forum. Je demande au forum de me donner le message dont je dois remplir son forum!

:Ronaldohack:

Notre vérité sera entendue!

:RonaldohackF:

Donner le message!
"Comment se faire de l'argent sur le dos de puceaux et de malheureux sans montrer son cul en 10 leçons"
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
C'est assez drôle de voir qu'il y a autant de blanc français que d'arabes/narbonoïdes sur les photos de profils du télégram
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'espère vraiment que cette grosse pute avide ne se relèvera pas de cette histoire
:risibo:
il y a un an
La decheance d'une légende
:Choent:
Allez vous faire enculer vous etes aller trop loin avec elle
Image
il y a un an
J'espère vraiment que cette grosse pute avide ne se relèvera pas de cette histoire
:risibo:
Ceci
:jeffrey_leerdammer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Tes amoureux
:risi_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Elle a ouvertement montré son vrai visage, elle paye les conséquences
:Not_ready_:
il y a un an
AYAAAAA 100% NOFAKE

BORDEL

EDIT A L'INSTANT :

L'op, go proposer un pack à 1 000 euros de comment on gère l'accouchement quand on est un alpha, elle te retweet direct.
il y a un an
Tes amoureux
Ferme la le camé, trouves toi un combat au lieu de fantasmer sur les beurettes

Chomeur incel
Image
il y a un an
Tes amoureux
1er degré, je pense vraiment que c'est ca :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
Oublie pas gangbang, tu es un sale fils de pute
:lutin:
Image
il y a un an
Elle a encore 5 ans pour faire fortune.

Après ça, elle sera walled et remplacée par une plus jeune et plus fraiche
il y a un an
+ 30 % de ses revenus versés à Tsahal, Youtube facilitera pour des raisons évidentes.
il y a un an
Image -->> Image
:laddbentaah2:
il y a un an