Ce sujet a été résolu
20 euros la miniature
J'ai même pas encore lu le reste mais BO-RDEL
J'ai même pas encore lu le reste mais BO-RDEL
il y a un an
Volutes
1 an
AYAAAAA 100% NOFAKE
BORDEL
EDIT A L'INSTANT :
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
BORDEL
EDIT A L'INSTANT :
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
1M65AUSMIC
1 an
@CR7sexanale c'est la pédale sidaique de type Pierre Palmade qui a une mauvaise influence sur toi ? :Benchsama:
Va bien te faire enculer le chomeur, je delete le compte de la vieille pedale et stop avec ça allez vous faire enculer bande d'incel
il y a un an
AAAYAAAAOOOOO MAIS J'AI TOUT LU SOIT ELLE LES PRENDS VRAIMENT POUR DES CONS (50E LE TRUC DE MAIL????) SOIT VRAIMENT ELLE SAIT PAS GÉRER UN BUDGET
il y a un an
Ceci
Elle va finir avec Zemmour, sugar daddy.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Va bien te faire enculer le chomeur, je delete le compte de la vieille pedale et stop avec ça allez vous faire enculer bande d'incel
La decheance d'une légende
il y a un an
921faustina
1 an
Hier, j'ai écrit un script pour spammer le forum de cette salope, je l'ai rempli de centaines de messages, peut-être que mon message n'était pas le meilleur, vous l'avez peut-être remarqué car il contenait une photo nue de cette vilaine sorcière.
Maintenant, j'ai écrit un script amélioré pour spammer son forum. Je demande au forum de me donner le message dont je dois remplir son forum!
Notre vérité sera entendue!
Donner le message!
Maintenant, j'ai écrit un script amélioré pour spammer son forum. Je demande au forum de me donner le message dont je dois remplir son forum!
Notre vérité sera entendue!
Donner le message!
"Comment se faire de l'argent sur le dos de puceaux et de malheureux sans montrer son cul en 10 leçons"
Poutine et Trump en force

il y a un an
C'est assez drôle de voir qu'il y a autant de blanc français que d'arabes/narbonoïdes sur les photos de profils du télégram
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'espère vraiment que cette grosse pute avide ne se relèvera pas de cette histoire
il y a un an
La decheance d'une légende
il y a un an
RavelForum
1 an
J'espère vraiment que cette grosse pute avide ne se relèvera pas de cette histoire
Ceci
il y a un an
Allez vous faire enculer vous etes aller trop loin avec elle
Tes amoureux
il y a un an
Allez vous faire enculer vous etes aller trop loin avec elle
Elle a ouvertement montré son vrai visage, elle paye les conséquences
il y a un an
Volutes
1 an
AYAAAAA 100% NOFAKE
BORDEL
EDIT A L'INSTANT :
BORDEL
EDIT A L'INSTANT :
L'op, go proposer un pack à 1 000 euros de comment on gère l'accouchement quand on est un alpha, elle te retweet direct.
il y a un an
Tes amoureux
il y a un an
Tes amoureux
1er degré, je pense vraiment que c'est ca :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
Elle a encore 5 ans pour faire fortune.
Après ça, elle sera walled et remplacée par une plus jeune et plus fraiche
Après ça, elle sera walled et remplacée par une plus jeune et plus fraiche
il y a un an
il y a un an