InscriptionConnexion
Ah mais c est clair , v'là les sagouins ils ont tout défoncé comme une armée de singes dans une cuisine.
GIF
Le site tient pas 50 connexions simultanées
:Risitas_wtf:
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Ça c’est une illusion
:Lion:

T’auras jamais une armée de simp sans contrepartie, à savoir: ton cul
:Lion:

Hé oui. Les hommes veulent baiser c’est tout.
Pourquoi tu crois que certaines potiches sont à la télé alors qu’elles n’apportent rien? Elles sont passées sous le bureau c’est tout. Et le jour où elles y passeront plus: ça dégage.
HĂ© oui

Thaïs elle fait l’inverse en pensant que ça marchera comme si c’était un homme. Sauf que ça marche pas comme ça dans la réalité quand tu n’es pas un homme. Soit tu donnes ton cul soit t’as rien. Les hommes font le chantage à l’argent, les femmes font le chantage au cul. Mais si y a pas de cul au bout d’un moment les hommes se cassent. Et si y a pas d’argent/sécurité matérielle coté homme, les femmes se cassent, ba oui.
Oui c'est ce que je disais quelques messages après, le pouvoir a une forme d'emprise difficilement contrôlable sur notre psyché, nos valeurs et notre personnalité. Mais ce mécanisme psychologique ne fonctionne pas nécessairement avec un véritable pouvoir, il suffit parfois d'avoir l'illusion que l'on en a pour que ça fonctionne.

Pour le moment elle a sa petite armée de simp qui lui donne cette illusion de pouvoir. Mais le jour où le vent tournera vers une influenceuse de droite avec un décolleté plus plongeant, la dite armée quittera les jupons de Thaïs

Alala les hommes
:pepe_complexe:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui c'est ce que je disais quelques messages après, le pouvoir a une forme d'emprise difficilement contrôlable sur notre psyché, nos valeurs et notre personnalité. Mais ce mécanisme psychologique ne fonctionne pas nécessairement avec un véritable pouvoir, il suffit parfois d'avoir l'illusion que l'on en a pour que ça fonctionne.

Pour le moment elle a sa petite armée de simp qui lui donne cette illusion de pouvoir. Mais le jour où le vent tournera vers une influenceuse de droite avec un décolleté plus plongeant, la dite armée quittera les jupons de Thaïs

Alala les hommes
:pepe_complexe:
Oui puis à 30 ans tout le monde s’en foutera d’elle. Les gens se fouteront même de sa gueule, l’insulteront si elle fait encore semblant de pas être en couple/ sans enfants.

C’est un business un peu bof sur le long terme
GIF
il y a un an
Ils viennnent de resupprimer mon compte
:risitas_ahi:
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Oui puis à 30 ans tout le monde s’en foutera d’elle. Les gens se fouteront même de sa gueule, l’insulteront si elle fait encore semblant de pas être en couple/ sans enfants.

D'ici là, elle aura empoché le pactole des simps
il y a un an
Ils viennnent de resupprimer mon compte
C'était toi, FlakdeThais ?
il y a un an
Bordel j'arrive trop tard ce matin j'étais pas dispo

Vous avez toujours accès les kheys qui ont pris le train ?
il y a un an
Le site tient pas 50 connexions simultanées
Ca me rappelle Onche il y a un an
:nostalgie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
nan c'est Jewstice moi
:halloween_feldup:

meme si je suis pas jewstice
:Plombir_risitas:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Bordel j'arrive trop tard ce matin j'étais pas dispo

Vous avez toujours accès les kheys qui ont pris le train ?
nan ils ont supprimé tous les comptes et le site est actuellement en maintenance
il y a un an
Est ce que le compte "PuerFiak" est dispo ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
J'étais là ce matin mais j'ai pas tout suivi.

Quelqu'un veut bien faire un point svp ?

Le site fonctionne ?
Y a toujours des inscrits ?
Vous avez récupéré le contenu de la formation de haute qualité ?
il y a un an
Le khey qui avait posté cette vidéo avait vraiment vu juste
:jesus_moqueur:

twitter.com https://twitter.com/Grola[...]tatus/1591007834686226433
Bordel
:nez:
il y a un an
nan ils ont supprimé tous les comptes et le site est actuellement en maintenance
Ah les putes
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Bordel
:nez:
La caricature est pas si éloignée de la réalité, c'est ouf
il y a un an
Copain
Copain
1 an

Je pense qu'elle est en consciente et cessera d'ici quelques années ( à savoir qu'elle a bientôt 25 ans )

Elle est jeune et jolie, je ne me fais pas trop de soucis pour elle. ThaĂŻs empochera l'argent que l'on lui a servi sur un plateau d'argent et saura se faire oublier en profitant de celui ci comme bon lui semble mais je doute que ce soit en se rangeant avec un mari aimant et des enfants pour le moment.

Exactement comme l'on fait les Femmes de la propagande sous Franco (j'avais fais le parallèle entre Thaïs et elle dans de précédents messages ), l'histoire se répète
:thais_zoom:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Si les kheys qui ont payés font une cagnotte pour se payer un procès je serais là pour participer
il y a un an
Les batards, ils veulent garder les femmes de hautes qualités pour eux
:malaise_jcvd:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ayaaaa la chaîne télégramme secrète pitié dites moi que vous l'avez
il y a un an
Cette truie tente de singer les cadors de la "séduction" des années 2000 vingt ans après c'est pitoyable putain.
:selection_naturelle:
il y a un an