InscriptionConnexion
J’aime bien en utiliser sur circuit pour m’amuser mais jamais sur route. Je n’aime pas ce côté « coupé » des voitures de sport. C’est tellement laid et pas vraiment confortable
:ChatPirate6:

Je préfère les bonnes grosses Berlines
:ChatFraise:

J’ai pourtant l’impression que tout le monde aime les voitures de sport
:Chatglace:
il y a 2 ans
En général non c'est pas confortable, c'est pour ca qu'il existe les GT
il y a 2 ans
Je trouve ça moche aussi, je préfère les vielles voitures et les vieux 4x4 je trouve que ça a plus de charme. Mais le top pour rouler c'est un utilitaire
il y a 2 ans
Perso osef des voitures tout court
il y a 2 ans
Les berlines pour faire de la route
GIF
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
Perso, les youngtimers japonaises (merci Gran Turismo) ou des vieilles voitures françaises comme la 2 CV, la R4, la 205 ou encore les modèles de chez Matra
:Chat_marrant_:

Sinon mon grand-père disait "rien de tel qu'une belle berline pour se sentir dans son salon tout en conduisant"
:jmarie_doigt:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
J'adore ahi
il y a 2 ans
J’aime bien en utiliser sur circuit pour m’amuser mais jamais sur route. Je n’aime pas ce côté « coupé » des voitures de sport. C’est tellement laid et pas vraiment confortable

Je trouve ça dégueulasse perso
:arrete:

C'est assez gênant de rouler en ville avec ça par exemple :

Image

Et je dis pas ça car je suis un immense cuck en Clio mais bien car BORDEL on dirait un jouet Toys'R'us fluorescent
:Oui-oui:

PUTAIN les vidéos gênantes ou GMK doit se plier en 8 pour rentrer dans ces ignobles boites de conserves
:leJ:

Et au delà de ça, l'insécurité et la jalousie en France font qu'il est impensable de sortir une voiture a 500K dans la rue dans qu'elle soit vandalisée

Je sais pas ce que je préfère mais les supercars de millionnaires NON
:MarioNon:

Je suis plus attiré par la nouvelle 408 par exemple, j'aime bien les Peugeot ces derniers temps

Image

Ou alors l'univers ultra minimaliste et très SOFTWARE des Tesla, même si je déteste la communauté détestable d'autofellationnistes que la marque a créé
:interloque:
il y a 2 ans
J'aime les SUV qui polluent perso
:Niva:

La sensation de conduite haute c'est le mieux
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 2 ans
Vous non plus*
il y a 2 ans
Bon j'ai peut-être abusé en parlant directement de supercar, je pense que tu parlais plutôt des voitures de sports "grand public"

Genre Audi R8 et compagnie

C'est naze aussi, pas confortable. Par contre l'époque des Clio RS ou Mégane RS c'était cool, t'avais une voiture totalement LAMBDA qui pouvait enculer n'importe quelle voiture au 0 à 100 au péage
il y a 2 ans
Vous non plus*
Toujours en train de fuir le loup mange-COUILLES ?
Image ENT
il y a 2 ans
Ben oui tout le monde aime ça, t'es un psychopathe l'op
:ChatNRV:
Image
il y a 2 ans
Bon j'ai peut-être abusé en parlant directement de supercar, je pense que tu parlais plutôt des voitures de sports "grand public"

Genre Audi R8 et compagnie

C'est naze aussi, pas confortable. Par contre l'époque des Clio RS ou Mégane RS c'était cool, t'avais une voiture totalement LAMBDA qui pouvait enculer n'importe quelle voiture au 0 à 100 au péage
J'encule tout le monde au peage avec mes 450 nm de couple et mes sièges chauffants
il y a 2 ans

On dit "vous non plus" et pas "vous aussi" putain d'enculer de povcon
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Toujours en train de fuir le loup mange-COUILLES ?
Il ne m'aura pas
il y a 2 ans
La catégorie des GT est faites pour cela : confort et sport
:risibo:

Les anciennes Aston Martin jusqu'au modèles V8 des années 90 en était une belle incarnation : rouler vite avec ses potes (ou sa famille) avec class et bagages.
C' était d' ailleurs une niche que les constructeurs anglais aimaient bien: Bentley, Jaguar, Bristol etc

J' aime beaucoup la Porsche 928, sous estimée grande routière (autoroute) nettement plus confort que les 911 et 944 du catalogue Porsche de l' époque.

La mode des GTI ont démolis cette catégorie en la ringuardisant et est venu aujourd'hui la mode des SUV qui a tout balayé et l' arrivée des électriques et de la conscience bobo woke.

Aujourd'hui c' est un peu mort, ces grands coupés dérivés des berlines façon Merco SEC ont quasi disparus, on allège plus une berline pour en faire en coupé sport mais on hyper sport des SUV
:Risitas_wtf:

Le délire des berlines confortable mais super sport a quand accouché de beaux petits monstres, Lotus Omega et autres Lancia Thema 8.32 et le groupe B de Rallye, des M3, Delta Intégrale, coupe Audi Quattro etc

Il reste aujourd'hui encore l' anomalie et OVNI Nissan GT-R qui fait de la résistance sur ce segment et évidemment dans un autre style tout en gueule pour brûler de la gomme et tuer un écologiste à chaque feu rouge les ricaines genre Challenger, Barracuda etc

Mais perso balek, team Land Rover Defender (old school pas le nouveau modèle) et grand admirateur nostalgique du Lada Niva
:golemvelo:
il y a 2 ans