Ce sujet a été résolu
Taille lambda. Tu feras jamais un effet "whaou" aux gonzesses. Mais c'est le lot de beaucoup de mecs.
il y a un an
Je fais 1m67 c'est pas considéré comme nain
Aya.
Ptit bonhomme
Et tu chausse du 42 max ?
Ptit bonhomme
Et tu chausse du 42 max ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
19x15
1 an
14 cm de circonf c'est très bien
15x14 c'est solide aucune raison de rager
15x14 c'est solide aucune raison de rager
"19x15"
il y a un an
16cm tu pourras pas la rentrer entièrement dans toutes les chattes
Je suis libertin, quand je vois des types à longue queue baiser je suis content d'en avoir une normale, ils sont obligés de rester dans le contrôle, impossible d'y aller comme un animal et en levrette leur pubis ne touche jamais le cul de la meuf. Tu peux pas te lâcher, t'es en permanence en train de checker que tu lui envoies pas trop profond, ça a l'air vraiment chiant
Par contre avoir une grosse queue c'est toujours un +
Je suis libertin, quand je vois des types à longue queue baiser je suis content d'en avoir une normale, ils sont obligés de rester dans le contrôle, impossible d'y aller comme un animal et en levrette leur pubis ne touche jamais le cul de la meuf. Tu peux pas te lâcher, t'es en permanence en train de checker que tu lui envoies pas trop profond, ça a l'air vraiment chiant
il y a un an
Souscollines
1 an
Pourquoi tu rages ? Dans les deux cas c’est une taille normale
Parceque c'est frustrant
C'est comme les gars d'1m70 qui veulent faire 1m80 tu vois

C'est comme les gars d'1m70 qui veulent faire 1m80 tu vois
il y a un an
"19x15"
Oui et ?
On a la même circonférence à peu de chose près, d'ailleurs ma bite étant tordue ya des endroits j'ai 14,5 cm de circonf et d'autre 15,5cm voir 16 mais je fais une moyenne
Circonférence > all
Une bite trop longue genre 23 cm c'est naze car tu peux pas bourriner à fond et que ton bassin viennent taper contre le cul
17x17 > 23x13 selon moi
On a la même circonférence à peu de chose près, d'ailleurs ma bite étant tordue ya des endroits j'ai 14,5 cm de circonf et d'autre 15,5cm voir 16 mais je fais une moyenne
Circonférence > all
Une bite trop longue genre 23 cm c'est naze car tu peux pas bourriner à fond et que ton bassin viennent taper contre le cul
17x17 > 23x13 selon moi
il y a un an
Garloids
1 an
16cm tu pourras pas la rentrer entièrement dans toutes les chattes
Cool ça m'a un peu remonté le moral, par contre tu veux dire quoi par ta première phrase ? C'est quoi la profondeur généralement
il y a un an
Cool ça m'a un peu remonté le moral, par contre tu veux dire quoi par ta première phrase ? C'est quoi la profondeur généralement
Je sais plus, tape "profondeur moyenne vagin" sur google, tu vas trouver des trucs. Mais en vrai même si c'est extensible, c'est pas très profond. Y'a des meufs avec 13cm tu peux les remplir, y'a des meufs tu leur touche pratiquement le fond avec tes doigts, on a l'impression que c'est un gouffre mais en vrai c'est un tout petit organe dans lequel une queue ne se retrouve jamais entière
Y'a pas une meuf qui aime se faire taper dans le col de l'utérus
Y'a pas une meuf qui aime se faire taper dans le col de l'utérus
il y a un an