InscriptionConnexion
:RisitasFuturMain:
Image
il y a un an
BOREEL DE MERDE j’ai recraché mon chewing-gum
:jesus_moqueur:
Niveau collège le troll
:CR7oreiller:
Image
il y a un an
Au moins tu sais lire c'est deja ça. Prochaine etape passer a des vrais livres au lieu de ton forum plein d'incel dont tu fais parti
:lutin:
Image
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Image

"Thaïs grosse pute vénal suceuse de congoïde ouvre un OnlyFans si tu veux de l'argent"

C'est du troll ça ?
:jesus_perplexe:
Putain le level d'incel a celui la, il doit se masturber dans des chaussettes depuis tellement d'années
Image
il y a un an
Oublie pas que tes soeurs se font sauter par des negres car tu es petit et moche
Image
il y a un an
:Cola:
Je vais faire changer la démographie, ou je vais gagner de l'argent avec des gens perdus.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Elle devient présidente quand ? Je lui laisse un siècle.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tes soeurs françaises ecartent les cuisses a tout les etrangers du monde sauf aux français comme toi
Image
il y a un an
Chiale de voir tes soeurs heureuse entourée de negre a ta télé
Image
il y a un an
Faire style que tu as une solution sans bousculer le pouvoir, un moment donné, elle mérite de se faire chambrer.
il y a un an
Pour info, le gouv fait venir des milliers de migrants, il y a que la guerre pour demain.
il y a un an
Tu peux créer un compte en mettant des faux numéros de CB
:jesus_moqueur:
:risitas_ahi:
il y a un an
Niveau collège le troll
Merci a la modo pour le badge clown ahi
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Un screen du post?
:risi_chauve:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an