Ce sujet a été résolu
DBZ évidemment
Berserk même si ça ne finira jamais vu que l'auteur est mort, même si ses assistants vont continuer
L'attaque des titans
One punch man
Sinon moins connus mais excellent :
Suicide island
Liar game
Genesis
Berserk même si ça ne finira jamais vu que l'auteur est mort, même si ses assistants vont continuer
L'attaque des titans
One punch man
Suicide island
Liar game
Genesis
il y a 2 ans
Je trouve ça amusant que kengan réussisse à être à la fois plus crédible et moins crédible que Baki
Baki y'a rien de cohérent, littéralement faut enculer des hommes pour être plus fort.
Kengan s'inspire beaucoup des arts martiaux, mais arrivent à mettre cette petite dose de shonen spirit + power UP fantaisistes.
Perso ça me gonfle un peu de voir des persos exploser de la pierre comme si c'était du verre, puis ensuite encaisser des coups similaires dans la gueule sans perdre une dent, mais bon...
C'est qu'un manga après tout
Kengan s'inspire beaucoup des arts martiaux, mais arrivent à mettre cette petite dose de shonen spirit + power UP fantaisistes.
Perso ça me gonfle un peu de voir des persos exploser de la pierre comme si c'était du verre, puis ensuite encaisser des coups similaires dans la gueule sans perdre une dent, mais bon...
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Sinon en petite decouverte rafraîchissante y'a Naruto Reborn
Le Naruto Hokage qui isekai dans Naruto enfant et qui revit ses aventures de manière plus opti avec ses jutsus d'adultes, Kurama et le sage mode.
Très cool, surtout pour un gars qui a maté Naruto très jeune sur game one au moment des openings du style "don't cry"
Le Naruto Hokage qui isekai dans Naruto enfant et qui revit ses aventures de manière plus opti avec ses jutsus d'adultes, Kurama et le sage mode.
Très cool, surtout pour un gars qui a maté Naruto très jeune sur game one au moment des openings du style "don't cry"
il y a 2 ans
Baki y'a rien de cohérent, littéralement faut enculer des hommes pour être plus fort.
Bah Baki aussi c'est pas 100% bullshit
Mais ce qui est génial c'est qu'à un moment on t'explique une vraie technique d'un vrai art martial et quelques chapitres plus tard on t'explique pendant plusieurs pages qu'un bodybuilder noir qui se met en en boule est le summum des arts martiaux
Mais ce qui est génial c'est qu'à un moment on t'explique une vraie technique d'un vrai art martial et quelques chapitres plus tard on t'explique pendant plusieurs pages qu'un bodybuilder noir qui se met en en boule est le summum des arts martiaux
il y a 2 ans
Le connecteur est un puit de savoir, mais Kuroko est un maître légendaire de son art martial, en plus le connecteur se met un tas d'handicap.
C'est juste de la science fiction après tout, moi j'aime bien les Kure perso
C'est juste de la science fiction après tout, moi j'aime bien les Kure perso
il y a 2 ans
Sinon j'ai adoré jaaagan, très wtf mais ça passe tout seul
il y a 2 ans
igger
2 ans
DBZ évidemment
L'attaque des titans
One punch man
Suicide island
Liar game
Genesis
L'attaque des titans
One punch man
Suicide island
Liar game
Genesis
Liar game incroyable
Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un qui connait
Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un qui connait
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0