Pour ça il suffit d'installer l'extension Tampermonkey en extension sur votre navigateur
Après l'installation sur le même navigateur, installer ce script qui permet d'imprimer l'overlay de l'image sur Pixelplanet :
Utilisez ensuite l'image ci-dessous :
Ensuite rentrez les coordonnées de cette image dans l'overlay :
X: 3254 Y:-4799
PETITE PRECISION : Faites juste l'emoji et non le cadre en orange
/!\ LES KHEYS C'EST CAPITAL, j'ai oublié de préciser quelque chose !
Pour éviter qu'on rentre en contradiction avec l'mage, installer l'image du smiley en petite sur le topic sans cliquer dessus pour l'afficher en grand, sinon cela va modifier le format /!\
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPondol
3 ans
Envoie le lien de pixel planet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'arivent
il y a 3 ans
LaSauceTomate
3 ans
Pour ça il suffit d'installer l'extension Tampermonkey en extension sur votre navigateur
Après l'installation sur le même navigateur, installer ce script qui permet d'imprimer l'overlay de l'image sur Pixelplanet :
Utilisez ensuite l'image ci-dessous :
Ensuite rentrez les coordonnées de cette image dans l'overlay :
X: 3254 Y:-4799
PETITE PRECISION : Faites juste l'emoji et non le cadre en orange
Pour éviter qu'on rentre en contradiction avec l'mage, installer l'image du smiley en petite sur le topic sans cliquer dessus pour l'afficher en grand, sinon cela va modifier le format /!\
Bonne chance à vous, c’est une bonne idée
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0