Ce sujet a été résolu
cookiedialga
1 an
C'est notre faute. Pendant qu'on branlait rien, eux se sont entraidés pour infiltrer toutes les sphères de tous les gouvernements les plus puissants.
C'est finito, ils ont gagné.
C'est finito, ils ont gagné.
La WW2 est un énorme hoax monté de toutes pièce pour leur offrir le totem d’immunité/ le contrôle du monde grâce aux institutions supranationales
d’ailleurs Hitler était sans doute dans le coup aussi il a d’ailleurs laisser certain juif haut placé dans le 3 eme reich de son plein gré car ils étaient indispensables + il aurait lui même eu des origines juives not ready
il y a un an
Je suis a ware
de l'ampleur de la situation mais même moi qui est complotix
depuis le temps du canapé rouge du père soral
j'étais étonné de ce chiffre 27 sur 30 membres du cabinet, c'est exactement le même pourcentage des judokas dans le premier gouvernement bolchévique et c'était pas bon pour le goyims
, des dizaines de millions de morts, j'ai peur
que cette ascension aujourd'hui, c'est pour le ww3
et des milliards de goyims vont périrent
il y a un an
Ce que je voulais, C'est un lien "streamable" pour la petite vidéo de 45 secondes
, j'avais la tête
ailleurs dans le chat avec une meuf retarded bordel
il y a un an
ayaooo :porteenbois:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ce que je voulais, C'est un lien "streamable" pour la petite vidéo de 45 secondes
, j'avais la tête
ailleurs dans le chat avec une meuf retarded bordel
Clic droit sur la vidéo. "Enregistrer sous"
il y a un an
Moi aussi je pense la même chose le petit peuple judokas = goyims, le club c'est un petit nombre de judokas de la haute finance internationale
, tout le reste = goyims , même si pour cette élite les petits judokas
sont un peu plus importants car ce sont des bras armée pour eux, envoyer pour dominer et surveiller tout les secteurs pour le bénéfice de cette élite, j'ai une petite théorie
que Netanyahu qui fait partie de cette élite (pas ben kéfir ni smoutrich ça c'est le petit peuple judokas talmudique) a pour mission de retourner Israël à l'état de guerre avec tout ses voisins en commettant toute les atrocités abominables qu'il peut faire, et ça paye
aujourd'hui les égyptiens ont menacé Israël de couper les relations s'ils envahissent Rafah a coté de leur frontière, tout ça pour que le petit peuple judokas aient peur pour l'existence même d'Israël cela va améliorer la coopération du groupe, Laurent ozon appelle ça
" la coopération sous stress maximal "
c'est quand le groupe se sentent en danger que ses individus coopèrent le plus efficacement, selon moi après l'échec relatif de l'opération covid et de l'opération Ukraine, le pouvoir de cette élite s'est érodée un peu et pour récupérer rien de plus simple qu'un retour à la situation d'Israël dans les années 60s et 70s où la diaspora avaient une peur existentielle pour Israël, et la coopération était à son maximum
c'est à ce stade de coopération qu'ils
veulent que le petit judokas
haine et tribaliste avec son logiciel à base du talmud retourne

c'est quand le groupe se sentent en danger que ses individus coopèrent le plus efficacement, selon moi après l'échec relatif de l'opération covid et de l'opération Ukraine, le pouvoir de cette élite s'est érodée un peu et pour récupérer rien de plus simple qu'un retour à la situation d'Israël dans les années 60s et 70s où la diaspora avaient une peur existentielle pour Israël, et la coopération était à son maximum
c'est à ce stade de coopération qu'ils
il y a un an
Clic droit sur la vidéo. "Enregistrer sous"
J'ai vue "vitesse" seulement
il y a un an
La WW2 est un énorme hoax monté de toutes pièce pour leur offrir le totem d’immunité/ le contrôle du monde grâce aux institutions supranationales
d’ailleurs Hitler était sans doute dans le coup aussi il a d’ailleurs laisser certain juif haut placé dans le 3 eme reich de son plein gré car ils étaient indispensables + il aurait lui même eu des origines juives not ready
Bordel des complots dans des complots
il y a un an
Mael
1 an
D'ailleurs t'aurais pas des ressources qui parlent de la question juive en France ? J'ai pas mal de ressources qui parlent de ça mais seulement pour les États-Unis, et pour la France j'ai pas grand chose; or j'aimerais bien me renseigner davantage
il y a un an
D'ailleurs t'aurais pas des ressources qui parlent de la question juive en France ? J'ai pas mal de ressources qui parlent de ça mais seulement pour les États-Unis, et pour la France j'ai pas grand chose; or j'aimerais bien me renseigner davantage
c'est interdit en France, faut faire ses propres recherche
on sait juste qu'il y'a environ 600 000 juifs en france
on sait juste qu'il y'a environ 600 000 juifs en france

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Le Cabinet de Biden : 27 membres sur 30 sont Juifed😱😱
Exactement 16 sont juifs , 4 mariés à un juif/juive , 7 ont un ou plusieurs adjoints immédiats juifs
pour rappel les juifs
ricains sont moins de 2% de la population qui ont directement 53% des postes du cabinet américain et directement et indirectement 90% du gouvernement américains
Pour les habitants des caves qui ont pas Twitter voici l'image en question

Votre réacprout de goy
face à cette domination?
Exactement 16 sont juifs , 4 mariés à un juif/juive , 7 ont un ou plusieurs adjoints immédiats juifs
https://x.com/IanMalcolm84/status/1752048669044408732
Votre réacprout de goy
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Le Cabinet de Biden : 27 membres sur 30 sont Juifed😱😱
pour rappel les juifs
ricains sont moins de 2% de la population qui ont directement 53% des postes du cabinet américain et directement et indirectement 90% du gouvernement américains

Votre réacprout de goy
face à cette domination?
https://x.com/IanMalcolm84/status/1752048669044408732
Votre réacprout de goy
Les bras m’en tombent 

il y a un an
Ont vie sous occupation dans leurs colonies
il y a un an
Les bras m’en tombent 

En France même chose et même dans tout l'Occident is a same thing par tout
il y a un an