InscriptionConnexion
Je t'en veux pas parce que je sais que tu te rend pas compte de ce que tu dis
:hug:
Tu te trompe lourdement
:RageMfffZoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Je t'en veux pas parce que je sais que tu te rend pas compte de ce que tu dis
:hug:
Sisi je pèse chacun de mes mots
:selection:
il y a un an
Tu te trompe lourdement
:RageMfffZoom:
Je suis pas rancunier de toute façon si ça peut lui faire plaisir de dire des atrocités bah écoute tant mieux
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Sisi je pèse chacun de mes mots
D'où vient t'a haine des gay ça m'intéresse de savoir
:Question2:

Peut être est tu refoulé tout simplement
il y a un an
D'où vient t'a haine des gay ça m'intéresse de savoir
:Question2:

Peut être est tu refoulé tout simplement
Des futur viols que tu vas commetre sur des enfants
:selection_naturelle:
il y a un an
Des futur viols que tu vas commetre sur des enfants
Tu ne sors aucune statistiques ce qui est marrant tu fais juste des suppositions en disant tout les gay sont comme ça

Juste pour savoir tu es religieux
:question:
il y a un an
Longtemps considérés comme déviants ou malades, les homosexuels affichent une prévalence de troubles psychiques supérieure à celle observée chez les hétérosexuels.

Des troubles qui peuvent les amener à prendre des risques sanitaires.
:selection_par_la_nature:

Différents travaux menés depuis une quinzaine d’années à l’étranger et en France ont permis de mettre en évidence des prévalences de sui- cide plus importantes dans la population lesbienne, gay, bisexuelle et trans (LGBT)
:lunettes_bleues:

Vivre avec le VIH. Les études tendent à démontrer que chez les personnes vivant avec le VIH, la santé psychique est assez dégradée.
:selection_golemique:

Ce n’est pas l’homosexualité en soi qui est un risque de problèmes psychiques. C’est la question de la tra- jectoire sociale, presque toujours plus compliquée pour les homosexuels
:lit_redpill:

http://mediatheque.lecrip[...]_num.php?explnum_id=48873
:selection_naturelle_prof_tableau:

En gros sucuide toi sale pédé
Belle argumentation d’un homo refoulé.
:Risitas_wtf:
il y a un an
1
:d)
déjà on dit pas des maladies mentales mais troubles psychologiques
maladie mentale c'est une expression de gueux arriéré

2
j'accorde le fait que quelques chose ne tourne normalement pas rond chez les personnes homosexuelle et bisexuelle qui diffère totalement de l'hétérosexualité, la voie "normale" des êtres vivant, fait pour se reproduire

Bon déjà faut prendre en compte que les relations sexuelles ne sont pas inerrantes aux humains et certains animaux formes des couples gays pour diverse raison, comme la survie principalement

3
quand on prend sérieusement l'étude psychologique, il y'a une erreur commune c'est de matérialisé la pensé comme quelques chose de charnel basé sur des souvenirs (c'est comme ça qu'on peux arriver a des conclusions du style "les gays ont tous un père défaillant" ou "la communauté LGBT se suicident plus souvent")
En réalité, ça a tout et rien a voir

ce n'est pas un père absent ou une brisure émotionnelle qui va rendre "gay", la brisure va te rendre fragile, manipulable
et a ce moment tu peux devenir tout, tu peux devenir radicalisé islamiste, gay, pédophile, TOUT
:Headbang:

J'vais pas expliquer un giga pavé du pourquoi du comment la communauté LGBT sont atteint de beaucoup de troubles psychologiques

mais les anti-LGBT sont une partie du problème, sans anti-LGBT qui radicalise et amplifie le malheur de personne atteint de trouble psychologique, le mouvement LGBT serait déjà effondré car pris en considération comme de réel personne brisé
:phoquegun:

dire "suicide toi" a un LGBT parce qu'il est un peu zinzin, c'est comme dire "suicide toi" a une personne qui a une bronchite
par flemme de réellement soutenir les personnes a devenir censé, par égo de se sentir supérieur sur une base matériel "hétérocentré" (aya)

si tu pense qu'ils sont malade, ils ont besoin de compassion, cracher ta haine sur eux ne va faire qu'amplifier leurs désir de te faire chier et devenir encore plus décadente et que surement a prônant le suicide des malade tu fait parti surement d'un trouble psycho-sociopathie et tu ne vaux pas mieux que eux

post avant gpalu de gros pd
il y a un an
:test_anton:
il y a un an
Un vrai topic de pd
:antoinemaximy:
il y a un an
L'op s'est échappé de l'asile psychiatrique
:Oopsi:
il y a un an
pour ceux qui veulent pas lire mon giga pavé, je résumé;

L'op est aussi malade que ceux qu'il dénonce, met en avant son égo pour se sentir supérieur quitte a incité au suicide, provoquant possiblement plus de brisure sur les brisé LGBT, renforçant les LGBT du fofo
l'idiot de village

ou alors c'est dans son but de renforcer les LGBT et l'a l'op est un génie a la hauteur des juifs
:Rika2:
il y a un an
L'homosexualité c'est une maladie de bourgeois, de garçons trop couvés
il y a un an
L'homosexualité c'est une maladie de bourgeois, de garçons trop couvés
Prolo et je baise des twinks
:char_vr:
il y a un an
Prolo et je baise des twinks
:char_vr:
Je parlais des passifs surtout
Toi tu l'es par dépit ?
il y a un an
Je parlais des passifs surtout
Toi tu l'es par dépit ?
Bah non
:risirouge:

Mais ça existe pas l'homosexualité par dépit bordel
:rire:

Bordel de merde ça vient d'où ce même ?

Pour vous c'est impossible d'aimer un homme, genre l'amour ça existe pas pour vous ?
il y a un an
Bah non

Mais ça existe pas l'homosexualité par dépit bordel

Bordel de merde ça vient d'où ce même ?

Pour vous c'est impossible d'aimer un homme, genre l'amour ça existe pas pour vous ?
Bah les hommes qui ont pas accès aux femmes et qui s'arrangent avec leur potes pour pas devenir fou quoi
:risibo:

Pour moi l'amour c'est surtout entre un homme et une femme car c'est des hormones envoyés aux cerveaux et lié à la reproduction
Mais j'imagine que y a un semblant d'amour qui existe chez les homos, un truc qui ressemble vaguement
il y a un an
Bah les hommes qui ont pas accès aux femmes et qui s'arrangent avec leur potes pour pas devenir fou quoi
:risibo:

Pour moi l'amour c'est surtout entre un homme et une femme car c'est des hormones envoyés aux cerveaux et lié à la reproduction
Mais j'imagine que y a un semblant d'amour qui existe chez les homos, un truc qui ressemble vaguement
Ca n'existe pas

Les hétéros vous avez trp une mentalité de manque et de soumissions
il y a un an
Ca n'existe pas

Les hétéros vous avez trp une mentalité de manque et de soumissions
Ça n'existe pas ou ça se fait inconsciemment très tôt ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Ça n'existe pas ou ça se fait inconsciemment très tôt ?
:chat_lunettes:
Tu projette ton insécurité sur les autres mecs
il y a un an