Ce sujet a été résolu
McMeeken a joué avec un oeil au beurre noir
Et toi ent' Célestin ?
Une tête de Pirate

Et toi ent' Célestin ?
Une tête de Pirate
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
franccfa01
1 an
Pourquoi ils s'appelent les dragons ils sont chinois ?
Bah chaque club est représenté par quelque chose
Perpignan c'est les Dragons , c'est pas mal je trouve en V2V
Après j'avoue que les Chats ça aurait eu de la gueule aussi
il y a un an
Bah chaque club est représenté par quelque chose
Les miaous catalans .
JE SUIS NOIR
il y a un an
alonzyquoi
1 an
Les anglais ne voient pas d’un bon oeil le développement du rugby à 13 en France ? Ça arrive souvent les scandales d’arbitrage comme au rugby à 15 ?
Ca dépend des arbitres
Y'a des arbitres qui sont sous la main de la Ligue.
Ils avantagent les gris clubs choisis par la ligue
Mais en ce moment y'a de plus gros problème, compliqué a résumé rapidement mais ça n'a rien a voir avec les arbitres en eux même
Y'a des arbitres qui sont sous la main de la Ligue.
Ils avantagent les gris clubs choisis par la ligue
Mais en ce moment y'a de plus gros problème, compliqué a résumé rapidement mais ça n'a rien a voir avec les arbitres en eux même
il y a un an
The Catalans Cats
The Nyan.cat
Ils s'appellent dragons par rapport à la légende de San Jordi (Saint Georges) qui terrassa le dragon.
Cette légende est très vivace et ce jour est très fêté en Catalogne
https://www.casabatllo.es[...]fr/la-fete-de-sant-jordi/

Ils s'appellent dragons par rapport à la légende de San Jordi (Saint Georges) qui terrassa le dragon.

La légende de Sant Jordi
La légende dit qu’autrefois, à Montblanc (Tarragona), un dragon féroce capable d’empoisonner l’air et tuer avec son souffle, effrayait les habitants de la ville. Les habitants, apeurés et fatigués de ses ravages et méfaits, décidèrent de lui livrer chaque jour une personne au hasard afin d´apaiser sa colère. Quelques jours plus tard, la malchance toucha la princesse.
Lorsque la princesse quitta sa demeure pour rejoindre le dragon, un chevalier nommé Sant Jordi, portant une armure brillante, apparu soudain sur son cheval blanc pour la secourir. Sant Jordi leva son épée et transperça le dragon, libérant enfin la princesse et les habitants.
Un rosier sortit du sang du dragon, dont les roses étaient d’un rouge comme on n’en avait jamais vu.Sant Jordi, triomphant, cueillit une rose et l’offrit à la princesse.
il y a un an
The Nyan.cat
https://www.casabatllo.es[...]fr/la-fete-de-sant-jordi/

La légende de Sant Jordi
La légende dit qu’autrefois, à Montblanc (Tarragona), un dragon féroce capable d’empoisonner l’air et tuer avec son souffle, effrayait les habitants de la ville. Les habitants, apeurés et fatigués de ses ravages et méfaits, décidèrent de lui livrer chaque jour une personne au hasard afin d´apaiser sa colère. Quelques jours plus tard, la malchance toucha la princesse.
Lorsque la princesse quitta sa demeure pour rejoindre le dragon, un chevalier nommé Sant Jordi, portant une armure brillante, apparu soudain sur son cheval blanc pour la secourir. Sant Jordi leva son épée et transperça le dragon, libérant enfin la princesse et les habitants.
Un rosier sortit du sang du dragon, dont les roses étaient d’un rouge comme on n’en avait jamais vu.Sant Jordi, triomphant, cueillit une rose et l’offrit à la princesse.
Aya le LORE des Dragons Catalans
Cimer chef pour l'histoire
Cimer chef pour l'histoire

il y a un an
3EME JOURNEE DE SUPER LEAGUE
Heure du Match : 16h00
GRATUITEMENT et en direct sur
https://www.lequipe.fr/
Dragons Catalans vs Leeds Rhinos
J'ai pas le groupe pour les Catalans , mais on reste sur du classique avec le retour de Paul Séguier et l'absence de l'irlandais Complotix Mcclorum
Côté Rhinocéros, c'est une équipe que j'apprécie énormément, très joueuse , j'ai regardé leur 2 premiers matchs
Tout dépend si ils ont des absents dans leur pack d'avant
Ca va être encore génial
En dépit du bide du Topax
Heure du Match : 16h00
GRATUITEMENT et en direct sur

Dragons Catalans vs Leeds Rhinos
J'ai pas le groupe pour les Catalans , mais on reste sur du classique avec le retour de Paul Séguier et l'absence de l'irlandais Complotix Mcclorum
Côté Rhinocéros, c'est une équipe que j'apprécie énormément, très joueuse , j'ai regardé leur 2 premiers matchs
Tout dépend si ils ont des absents dans leur pack d'avant
En dépit du bide du Topax
il y a un an
On perd 10-2 a la mi-temps en dépit de notre domination territoriale et sur la possession
On joue mal les coups en attaque
Et se fait arbitrer à l'anglaise , je vais pas énumérer les situations de non sens de l'arbitrage
Ces anglicans vont mériter leurs châtiments par Poséidon
Allez on espère que Nikorima rentre très tôt en seconde mi-temps et de voir ses jambes de feu en action
On joue mal les coups en attaque
Et se fait arbitrer à l'anglaise , je vais pas énumérer les situations de non sens de l'arbitrage
Allez on espère que Nikorima rentre très tôt en seconde mi-temps et de voir ses jambes de feu en action
il y a un an
1ere défaite de la saison
18 a 10
Un arbitrage a l'avantage des Anglais
La Ligue ont la haine de notre effectif , des Anglicans, des jaloux
James Bentley est un clown et méritera sa sélection naturelle par l'arc WW3
Vivement le prochain match en dépit du bide
18 a 10
il y a un an
Joshua_38
1 an
1ere défaite de la saison
18 a 10
18 a 10
Je suit les dragons catalans grâce à ton topic mais je suis pas trop actif sur le forum
Ça m’a même donné envie de m’inscrire à un club de rugby à 13, en plus il y en a sur Bordeaux
Bon après je fais 70 kilos donc va falloir que je me mette à la muscu ou naturelle sera ma sélection

Ça m’a même donné envie de m’inscrire à un club de rugby à 13, en plus il y en a sur Bordeaux

Bon après je fais 70 kilos donc va falloir que je me mette à la muscu ou naturelle sera ma sélection

il y a un an
D’ailleurs L’op il y a espoir qu’on voit les dragons catalans jouer contre des clubs australiens un jour
?

il y a un an
Ahi cool ent's
Bah pour jouer au 13 , si possible faut aller vite et avoir des bonnes mains, tu peux jouer arrière même si t'es pas trop costaud par exemple
Sinon oui effectivement la sélection sera strictement naturellent
Attention a pas se blesser dans cette République en décomposition avant la WW3
Bah pour jouer au 13 , si possible faut aller vite et avoir des bonnes mains, tu peux jouer arrière même si t'es pas trop costaud par exemple
Sinon oui effectivement la sélection sera strictement naturellent
Attention a pas se blesser dans cette République en décomposition avant la WW3
il y a un an
Jour de Match
PERPIGNAN vs HULL
18H30 en direct sur
https://www.lequipe.fr/
Impossible d'upload des images donc flemmax de préciser l'effectif
Mais on est favoris
Je pourrais pas suivre le match , je vais voir les playoffs de Hockey à Grenoble
Je regarderai le match en replay no spoil
On lâche pas les Dragons
PERPIGNAN vs HULL
18H30 en direct sur
Impossible d'upload des images donc flemmax de préciser l'effectif
Mais on est favoris
Je pourrais pas suivre le match , je vais voir les playoffs de Hockey à Grenoble
Je regarderai le match en replay no spoil
On lâche pas les Dragons
il y a un an
Bon, en dépit du Bide on a gagné Samedi dernier. J'étais pas présent pour suivrent le matchent car j'ai assisté aux playoffs de Hockey et c'était superbe
Voila le resumax du Match contre Hull
Des conditions difficiles pour jouer au Rugby, les anglais ont eu max de réussite mais on l'emporte quand même grâce a nos deux petits arrières Nikorima et Mourgue.
Très content pour "LaGuerre" qui a joué et marqué, j'espere qu'il va pouvoir enchainer Samedi Prochain ( match à 18h30 's )

Voila le resumax du Match contre Hull
Des conditions difficiles pour jouer au Rugby, les anglais ont eu max de réussite mais on l'emporte quand même grâce a nos deux petits arrières Nikorima et Mourgue.
Très content pour "LaGuerre" qui a joué et marqué, j'espere qu'il va pouvoir enchainer Samedi Prochain ( match à 18h30 's )
il y a un an