Ce sujet a été résolu
1) J'ai envie (et j'ai commence) de (à) faire 50 pompes matin et soir (Séries de 10 entrecoupées de brossage de dents/de déjeuner/d'habillage etc...)
2) Les femmes détestent être regardés avec désir seul et trouvent ça gênant sauf, évidemment, dans un cadre le justifiant : un bar à pute par exemple (ou une soirée étudiante...). A l'inverse, elles trouvent tout autant gênant les mecs qui s'efforcent d'ignorer leurs atouts physique pour ne se concentrer que sur le petit coeur qui bat derrière la poitrine. C'est normal. Elles sont, dans les faits (et nous aussi et c'est pour ça qu'on prend soin de nous) des corps et des ames ; les deux. Alors le juste milieux c'est de les traiter (et à fortiori de nous traiter nous même en tant qu'hommes) comme elles sont, des corps et des âmes. Les traiter comme des hommes : on les désir mais on les respecte.
2) Les femmes détestent être regardés avec désir seul et trouvent ça gênant sauf, évidemment, dans un cadre le justifiant : un bar à pute par exemple (ou une soirée étudiante...). A l'inverse, elles trouvent tout autant gênant les mecs qui s'efforcent d'ignorer leurs atouts physique pour ne se concentrer que sur le petit coeur qui bat derrière la poitrine. C'est normal. Elles sont, dans les faits (et nous aussi et c'est pour ça qu'on prend soin de nous) des corps et des ames ; les deux. Alors le juste milieux c'est de les traiter (et à fortiori de nous traiter nous même en tant qu'hommes) comme elles sont, des corps et des âmes. Les traiter comme des hommes : on les désir mais on les respecte.
il y a un an
Notez que les bg sont rarement gênants parce qu'ils ont suffisamment confiance en eux pour ne pas fixer des meufs dans les transports en commun. Pas vrai la team ?
il y a un an
Sneaky
1 an
"Les traiter comme des hommes : on les désir mais on les respecte"
Gros pédé.
Gros pédé.
HAAHAHHAHAH merde je suis pédé
il y a un an
J'en fais 25 à peu près mais je suis pas un giga go muscu. Je vais 1 à 2 fois par semaine à la salle avec de grosses séances mais je suis parti avec la spé mikado fat donc c'est un travail de longue haleine qui dure depuis 7 mois ou 8
il y a un an