Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Handicap : toujours plus de bénéficiaires de l’AAH.
L’allocation aux adultes handicapés (AAH) garantit un revenu minimal aux personnes en situation de handicap tel qu’elles ne peuvent travailler. Depuis sa création en 1975, l’AAH n’a cessé de voir ses bénéficiaires augmenter au niveau national.
La Gazette s’est intéressée aux bénéficiaires entre le mois de mai 2021 et 2022. En un an, le nombre d’allocataires enregistre une légère augmentation de 1,73%, passant de 1 203 860 à 1 224 720 bénéficiaires sur l’ensemble du territoire.
il y a 2 ans
Sondage — 63 votes
Abus
Légitime
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchovore
2 ans
J’en connais qui sont 100% normaux et qui touche l’aah donc bon
Comment ont-ils fait ?
il y a 2 ans
Comment ont-ils fait ?
Je sais pas ils ont fait croire qu’ils étaient inadapté au monde du travail juste car ils veulent pas travailler et ils ont réussi leurs coup puisque ils touchent l’aah maintenant depuis quelques temps et vive comme des parasite avec maman qui paye le loyer de leur appart donc je résume aah + apl j’ai un pote il est a 1.3k par mois sans rien faire
L’Afrance
L’Afrance
il y a 2 ans
L'état providence en gros c'est juste permettre à des gens biens portant mais feignants de se faire du beurre sur le dos de gens bien portants qui charbonnent. La société de privilèges qu'on supprime à coup de guillotine à la révolution et qui revient tranquillement se faire une place ni vu ni connu, chaud
il y a 2 ans
T'es pas prêt toi, il n'y a que 29 millions de travailleurs qui cotisent en France
https://onche.org/topic/3[...]nts-pour-17m-de-retraites
il y a 2 ans
La moitié des fonctionnaires ne servent à rien. Alors autant pomper l'argent de l'état tant que ça dure

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain
J'étais bourré
chez ma voisine 2/10
Je lui fait un discours sur la motivation car elle a arrêté ses études.
Elle me sors:
"Ouais t'as raison faut que je me motive"
"Aaah ca c'est bien!!! Mais a quoi au juste?"
"A faire mon dossier AAH
"
J'étais bourré
Elle me sors:
"A faire mon dossier AAH
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Le gauchisme est-il reconnu officiellement comme une maladie mentale ?
Jean Massiet a été interné à cause de ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui c'est car y'a tous ceux au RSA également
+ tous les "étudiants" qui touchent les bourses.
Les bourses sont un RSA déguisé. Un RSA pour les moins de 25 ans en gros. Beaucoup de jeunes s'inscrivent à la FAC juste pour les bourses.
Les bourses sont un RSA déguisé. Un RSA pour les moins de 25 ans en gros. Beaucoup de jeunes s'inscrivent à la FAC juste pour les bourses.
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
Putain
J'étais bourré
chez ma voisine 2/10
Elle me sors:
"A faire mon dossier AAH
"
J'étais bourré
Elle me sors:
"A faire mon dossier AAH
Putain de merde
Show me your moves
il y a 2 ans
Oui c'est car y'a tous ceux au RSA également
T'étais censé suivre les cours et valider ta présence pour pas que la bourse soit coupée. Ça a changé ça aussi ?
il y a 2 ans
1.2 M d'handicapés
16.9M de retraités
5.1M de chômeurs ou emplois réduits
3M d'étudiants
15.9M de moins de 19 ans
= 42.1M qui travaillent pas. On va dire que plusieurs se recoupent (genre beaucoup de retraités sont handicapés / des moins de 19 ans sont au chômage ou étudiants...), et on passe à 36M de sans travail pour 30M de travailleurs.
16.9M de retraités
5.1M de chômeurs ou emplois réduits
3M d'étudiants
15.9M de moins de 19 ans
= 42.1M qui travaillent pas. On va dire que plusieurs se recoupent (genre beaucoup de retraités sont handicapés / des moins de 19 ans sont au chômage ou étudiants...), et on passe à 36M de sans travail pour 30M de travailleurs.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0