Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacronSkywalker
2 ans
1.2 M d'handicapés
16.9M de retraités
5.1M de chômeurs ou emplois réduits
3M d'étudiants
15.9M de moins de 19 ans
= 42.1M qui travaillent pas. On va dire que plusieurs se recoupent (genre beaucoup de retraités sont handicapés / des moins de 19 ans sont au chômage ou étudiants...), et on passe à 36M de sans travail pour 30M de travailleurs.
16.9M de retraités
3M d'étudiants
15.9M de moins de 19 ans
= 42.1M qui travaillent pas. On va dire que plusieurs se recoupent (genre beaucoup de retraités sont handicapés / des moins de 19 ans sont au chômage ou étudiants...), et on passe à 36M de sans travail pour 30M de travailleurs.
Il faut aussi retirer les travailleurs du public et de l'associatif étant donné qu'ils sont payés par le travail de ceux du privé
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Je m'attendais à plus étant donné l'asile à ciel ouvert que c'est
Beaucoup y auraient droit mais personne ne leur dit comment s'y prendre et ils peuvent pas entreprendre les démarches par eux-mêmes
Si tous les éligibles la touchaient demain, le gouffre.
Si tous les éligibles la touchaient demain, le gouffre.
il y a 2 ans
T'es pas prêt toi, il n'y a que 29 millions de travailleurs qui cotisent en France
https://onche.org/topic/3[...]nts-pour-17m-de-retraites
Et encore sur les 29 millions on inclut les fonctionnaires et les bullshit jobs du tertiaire....
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
déjà dit aah = 15 ans moins espérance vie
go google
go google
Ma mère touche l' aah suite à un accident de la circulation, diabétique, cholestérol qui crève le plafond, à fêté ses 75 ans cette année...
Et elle n' est pas un cas isolé dans mon secteur.
Et elle n' est pas un cas isolé dans mon secteur.
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
1.2 M d'handicapés
16.9M de retraités
3M d'étudiants
15.9M de moins de 19 ans
16.9M de retraités
3M d'étudiants
15.9M de moins de 19 ans
"il nous faut plus d'immigration !"
il y a 2 ans
"il nous faut plus d'immigration !"
Lol le ratio qui passe de 20 millions qui bossent à 50 qui attendent
il y a 2 ans
Alrois
2 ans
Handicap : toujours plus de bénéficiaires de l’AAH.
L’allocation aux adultes handicapés (AAH) garantit un revenu minimal aux personnes en situation de handicap tel qu’elles ne peuvent travailler. Depuis sa création en 1975, l’AAH n’a cessé de voir ses bénéficiaires augmenter au niveau national.
La Gazette s’est intéressée aux bénéficiaires entre le mois de mai 2021 et 2022. En un an, le nombre d’allocataires enregistre une légère augmentation de 1,73%, passant de 1 203 860 à 1 224 720 bénéficiaires sur l’ensemble du territoire.
1 212 720 000 Tout les mois
14,5 milliard a l année
14,5 milliard a l année
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Lol le ratio qui passe de 20 millions qui bossent à 50 qui attendent
On va y venir.... c'est même la tactique du système afin de réduire en esclavage les derniers actifs de ce pays....
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0