Ce sujet a été résolu
Au moins c'est pas une pédale qui ne se sent pas homme mais bicyclette
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
DonaldTrump149
1 an
Je suis en larme

J'ai jamais vu un tel foutage de gueule

Qui portera la flamme ?
Le comité d'organisation des Jeux olympiques a fixé à 10.000 le nombre de personnes qui porteront la flamme olympique en France métropolitaine et en Outre-mer. Dans le détail, il y aura 7.000 relayeurs en individuel et 3.000 en collectif. C'est l'une des nouveautés de ce relais de la flamme olympique : le relais collectif composé par un groupe de 24 porteurs, dont un seul membre portera la torche, pour représenter une fédération sportive, par exemple.
Les organisateurs des Jeux olympiques précisent que des personnes en situation de handicap feront également partie des relayeurs, que la parité hommes-femmes sera respectée, et que tout le monde peut candidater à partir de 15 ans.
Allez on arrete de feeder. El famoso forum d'extre droite qui feed tout ce qui est negre ou se fait blacked
Forum de putasinge
Le comité d'organisation des Jeux olympiques a fixé à 10.000 le nombre de personnes qui porteront la flamme olympique en France métropolitaine et en Outre-mer. Dans le détail, il y aura 7.000 relayeurs en individuel et 3.000 en collectif. C'est l'une des nouveautés de ce relais de la flamme olympique : le relais collectif composé par un groupe de 24 porteurs, dont un seul membre portera la torche, pour représenter une fédération sportive, par exemple.
Les organisateurs des Jeux olympiques précisent que des personnes en situation de handicap feront également partie des relayeurs, que la parité hommes-femmes sera respectée, et que tout le monde peut candidater à partir de 15 ans.
Allez on arrete de feeder. El famoso forum d'extre droite qui feed tout ce qui est negre ou se fait blacked
Forum de putasinge
il y a un an
Blondin
1 an
Il dit lui même qu'il a rien apporté...
J'en ai marre de ce pays gouverné par des cucks
J'en ai marre de ce pays gouverné par des cucks
Il est humble au moins
La c'est sur les dirigeants que le forom doit gueuler
La c'est sur les dirigeants que le forom doit gueuler
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Au moins on est sûr qu'elle se fera pas voler par un negre à peine arrivé, enfin... ça sera officiel quoi.
il y a un an
DonaldTrump149
1 an
Je suis en larme

il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Le milieu rurale de quel pays ?!
Il est plus français que toi, sale raciste.
Hein Bamboula, tu te sens français ?
Hein Bamboula, tu te sens français ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DonaldTrump149
1 an
Je suis en larme

Je veut savoir exactement qui sont derrière cette décision pour nous humilier??
l'autre fois quand black M était choisie pour la commémoration de Verdun , soral a fait le job et il nous a trouvés qui étaient derrière cette décision qui humilie le goy et c'était sans surprise deux judokas
qui savent ce qu'ils font
l'autre fois quand black M était choisie pour la commémoration de Verdun , soral a fait le job et il nous a trouvés qui étaient derrière cette décision qui humilie le goy et c'était sans surprise deux judokas
il y a un an
Aya ceci. Même lui il trouve ça abusé.
L'explication comme pour le choix de black M a Verdun est certainement la même
il y a un an
Quelle honte putain, on est vraiment la risée du monde.
L'image que ça renvoie putain.
L'image que ça renvoie putain.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an