Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de merde
Une femme mon cul
il y a 3 ans
non
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 3 ans
Ce sont des familles avec ces gènes obscurs. Je le sais, car j'en ai un peu en moi. Même si on me prend pour un fou quand j'en parle.
Je vais perdre toute crédibilité, mais osef.
Dans ma famille, on a des yeux reptiliens quand on perd le contrôle de nos émotions. Et ceci, je l'ai vu de mes yeux, juste en face de moi.
Les anciennes familles royales, etc... Il y a quelques centaines d'années, ma famille était une famille de roi, on s'est métissé, mais ces gènes perdurent, ils sont juste moins puissants à cause du métissage.
Et si tu veux savoir ce sont les serviteurs de qui, je te dis clairement ceux des reptiliens qui vivent sous la terre.
Eux ne peuvent pas sortir dehors pour des raisons que j'ignore, ils utilisent donc des hybrides pour contrôler efficacement la surface de la terre.
Je vais perdre toute crédibilité, mais osef.
Dans ma famille, on a des yeux reptiliens quand on perd le contrôle de nos émotions. Et ceci, je l'ai vu de mes yeux, juste en face de moi.
Les anciennes familles royales, etc... Il y a quelques centaines d'années, ma famille était une famille de roi, on s'est métissé, mais ces gènes perdurent, ils sont juste moins puissants à cause du métissage.
Et si tu veux savoir ce sont les serviteurs de qui, je te dis clairement ceux des reptiliens qui vivent sous la terre.
Eux ne peuvent pas sortir dehors pour des raisons que j'ignore, ils utilisent donc des hybrides pour contrôler efficacement la surface de la terre.
T'a trop forcé sur le LSD caillou, t'es juste pas redescendu
il y a 3 ans
T'a trop forcé sur le LSD caillou, t'es juste pas redescendu
J'ai jamais touché à ce genre de truc.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 3 ans
J'ai jamais touché à ce genre de truc.
T'es juste perché de naissance ça arrive
Je connaissais un mec qui se prenait pour la réincarnation de Jésus
Donne moi des preuves de se que tu avances
il y a 3 ans
Sponsorisé