Ce sujet a été résolu
PPDAPL
2 ans
j'ai connu le 15-18 en 2009 et ensuite le 18-25 JAMAIS le forum n'a etait comme ça JAMAIS
je vois pas de quel forum il parle

je vois pas de quel forum il parle

il y a 2 ans
Il veulent enlever les stickers et mettre une attente de 7j pour utiliser un nouveau pseudo a
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le forum de JVC est vivant, regardez :
Et toujours des sans PP

Et toujours des sans PP

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Rien que le fait qu'il n'y ait aucun topic twitter ou tiktok ici veut dire beaucoup de chose
finalement la migration a été un excellent écrémage
il y a 2 ans
Quel est l'intérêt de cracher sur Onche ? Même un modo de jvc devrait être content en vrai
il y a 2 ans
wii
2 ans
Il veulent enlever les stickers et mettre une attente de 7j pour utiliser un nouveau pseudo a
oui oui une attente de 7 jours
ils croient qu'on crée un compte par jour

ils croient qu'on crée un compte par jour

il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
Rien que le fait qu'il n'y ait aucun topic twitter ou tiktok ici veut dire beaucoup de chose
Très bonne remarque, j'ai vu AUCUN topic TikTok ici alors que ça gangrènait complètement le forum sur la fin
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Quel est l'intérêt de cracher sur Onche ? Même un modo de jvc devrait être content en vrai
non les modos sont des celestins qui veulent reprendre leur revanche sur la vie
il y a 2 ans
Cruise
2 ans
Oggy c'est un bot, je l'avais jamais vu avant avant-hier et maintenant je le vois sur tous les topics
bot de presque 5000 jours ?

il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
c'est vrai ça, j'avais pas percuter tellement j'avais l'habitude de voir ça
il y a 2 ans