Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et tu crois qu'oncher pendant le taff c'est du respect ?
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Je m'en balek, je onche que je veux oncher.
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe un check up médical super poussé pour mon potentiel futur job :ZidaneChoque:
Tests anti drogue alcool, questionnaire à 50 questions, test des yeux, test de l'audition et test anti diabétique :ZidaneChoque:

Mais comme je suis un fasciste d'extrême droite qui fait du sport et consomme pas les pièges juifs, je suis au top :Benchsama:
Tests anti drogue alcool, questionnaire à 50 questions, test des yeux, test de l'audition et test anti diabétique :ZidaneChoque:

Mais comme je suis un fasciste d'extrême droite qui fait du sport et consomme pas les pièges juifs, je suis au top :Benchsama:
il y a 3 ans
mais ça ne te dispense pas d'excuses jeune homme
Je ne m'excuse pas je suis un pirate
il y a 3 ans
Je passe un check up médical super poussé pour mon potentiel futur job :ZidaneChoque:

ayaaaaaaaaaaa mais est ce du respect ?
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaaaa mais est ce du respect ?
La doctoresse est une 8.8/10 hyper souriante donc ouient :lebossgraisse2velorev:
Excuse validaxe ? :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa doctoresse est une 8.8/10 hyper souriante donc ouient :lebossgraisse2velorev:
OUIENT' :lebossgraisse2velorev:
il y a 3 ans