InscriptionConnexion
:fdv_durif:
il y a un an
Oula tu vas loin quand même
:sueur:
il y a un an
Nofake au nouvel an j'étais assis à une table autrichienne à Vienne et le père de famille a mis l'audio de cette lettre traduite en allemand. Tout le monde a écouté l'intégralité attentivement. On ne se rend pas compte à quel point les français sont un modèle pour le reste du monde
Image
il y a un an
Nofake au nouvel an j'étais assis à une table autrichienne à Vienne et le père de famille a mis l'audio de cette lettre traduite en allemand. Tout le monde a écouté l'intégralité attentivement. On ne se rend pas compte à quel point les français sont un modèle pour le reste du monde
Respect
:fdv_durif:
il y a un an
Tous ne sont pas franc maçons. Ils doivent connaître mais pas forcément l'être. Ils n'auront pas de pouvoir réel autre que le grade mais sont quand même à leur poste pour X raisons, compétences ancienneté etc, enfin je pense

Il y a des anciens généraux qui déplorent vraiment l'état du pays. Je ne suis pas à leur place je ne fais que spéculer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
:hype:
il y a un an
Même si ton avatar dénonce, il montre une forme de réalité et donc l'encourage
:Zoomitas:
il y a un an
Je pense que le mieux c'est de les effacer comme ils tentent de nous effacer. Voilà une image qui pose réellement problème :

Image

Il faut matraquer d'images de ce genre pour contrer leur propagande nauséabonde.
il y a un an
Il vaut mieux exprimer ce qu'on veut voir plutôt que ce qu'on ne veut pas voir.

Si je te dis "ne pense pas à un éléphant rose", tu vas penser à un éléphant rose. Ton avatar c'est pareil, il matérialise une réalité qu'on ne veut pas voir.
il y a un an
pourquoi est ce que tu partage le message d'un général français l'auteur alors que tu soutiens Daesh ?
:Oopsi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Aurais-tu des exemples à partager ?
:chat_allonge:
il y a un an
C'est l'équivalent des publicités modernes, c'est devenu la normalité pour les gens matrixés.
:Zoomitas:
il y a un an
Propagande allemande
:Clope_nuit:

Les allemandes vont directement en Tanzanie de nos jours
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
:golemvelolaser:
il y a un an
LES PLONMES
:Gneu_gneu: