Ce sujet a été résolu
Enfin si, il a mal tourné du point de vue de la société, mais au niveau personnel il a jamais autant kiffer vivre, il le dit lui-même
J’ai bon ?
J’ai bon ?
il y a 2 ans
Sérieux j'ai jamais compris pk tlm dit que c'est le méchant alors que ça part d'une bonne intention ce qu'il fait
il y a 2 ans
Franchement pour moi c'est skyler la méchante cette pute représente toute ma hantise de la vie de dreamer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est une pute khey, en plus elle a pas du tout une réaction normale elle devient complice cette conne, dans le fond Walter est un brave gars qui veut le meilleur pour son fils handicapé, sa seule erreur est d'avoir épousé une sale pute qui le trahit pour moi c'est ça la leçon de la serie
il y a 2 ans
Au bout d'un moment il le dit lui même, il n'a pas fait ça pour l'argent ni pour sa famille, juste parce qu'il se sentait vivant en faisant ça, c'est purement égoiste. (Ceci dit le personnage de Skyler n'aide pas et c'est vrai qu'elle est insupportable.)
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
Tu regarde avec ton prisme de golem khey, en vrai Walt est un bon père de famille il est juste tombé sur des gens débiles et pas a ahauteur de son génie, Jessie la racaille débile, skyler la pute conne, etc
il y a 2 ans
Faut que je la remate car ça fait longtemps mais il me semble que gus il le baise donc il est juste ultra intelligent entouré de cons stoo
il y a 2 ans
C'est une pute khey, en plus elle a pas du tout une réaction normale elle devient complice cette conne, dans le fond Walter est un brave gars qui veut le meilleur pour son fils handicapé, sa seule erreur est d'avoir épousé une sale pute qui le trahit pour moi c'est ça la leçon de la serie
Bordel ça t'a ravagé le cerveau de spam des liens twitter insta t'es vraiment con
il y a 2 ans
Bordel ça t'a ravagé le cerveau de spam des liens twitter insta t'es vraiment con
Je parle pas aux rangs bronze déso pas déso
il y a 2 ans
Oui, elle a un comportement normale de sale pute qui suce la bite de son patron parce que son mari l'a contrariée
Française de base
Française de base
Total erezione
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Sérieux j'ai jamais compris pk tlm dit que c'est le méchant alors que ça part d'une bonne intention ce qu'il fait
Il est marchand de mort
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0