Ce sujet a été résolu
Tombés du camion ?
Jamais je me sers et j'en ai rien à foutre
Jamais je me sers et j'en ai rien à foutre
il y a 2 ans
S'enduire de miel pour que l'abeille Mael vienne nous butiner
il y a 2 ans
Parfois, moi j'aime la violence. Je suis complétement sous pulsion. Je fais très mal parfois. En plus j'adore stranguler. ça reste du jeu mais parfois je m'y prend trop dans mon rôle. Prendre l'autre de force, c'est vraiment super excitant
Je me souviens, quand j'avait été à l'hôtel. première fois que je voyais cette fille, mais elle m'avait tellement chauffer par message.
Franchement au début, quand j'ai vu son regard remplie de peur, je savais pas si elle le voullait vraiment, mais je pouvais plus plus me retenir, je lui fait un viole doux de la bouche, ensuite je l'ai mit sur dos, je l'ai facefuck c'était tellement bon.
J'aime beaucoup les jeux sexuel violent, pas besoin de menotte de pd, il faut utilser sa force, faire comprendre à l'autre qu'il n'a plus le contrôle de sa vie. Tu vois ce qui m'excite, c'est tellement bon.
Enfin normalement je suis précoce, mais parfois pas du tout. J'ai pas encore compris comme ma bite fonctionne.
Là je commence vraiment à avoir le sperme qui monte au cerveau, j'ai envie de cédé à la tentation mais je ne dois pas.
Pas encore, je dois me concentrer sur moi, pas encore, :RitsuGasm:
En plus vous voir faire les salopes ici, ça n'arrange rien à mon cas. La prochaine personne qui passe sous ma main, ça va être délicieux :RitsuGasm:
Je me souviens, quand j'avait été à l'hôtel. première fois que je voyais cette fille, mais elle m'avait tellement chauffer par message.
Franchement au début, quand j'ai vu son regard remplie de peur, je savais pas si elle le voullait vraiment, mais je pouvais plus plus me retenir, je lui fait un viole doux de la bouche, ensuite je l'ai mit sur dos, je l'ai facefuck c'était tellement bon.
J'aime beaucoup les jeux sexuel violent, pas besoin de menotte de pd, il faut utilser sa force, faire comprendre à l'autre qu'il n'a plus le contrôle de sa vie. Tu vois ce qui m'excite, c'est tellement bon.
Enfin normalement je suis précoce, mais parfois pas du tout. J'ai pas encore compris comme ma bite fonctionne.
Là je commence vraiment à avoir le sperme qui monte au cerveau, j'ai envie de cédé à la tentation mais je ne dois pas.
Pas encore, je dois me concentrer sur moi, pas encore, :RitsuGasm:
En plus vous voir faire les salopes ici, ça n'arrange rien à mon cas. La prochaine personne qui passe sous ma main, ça va être délicieux :RitsuGasm:
Moi j’aime la violence
la souffrance me fait jouir
parfois je perd le contrôle
il y a 2 ans
Moi j’aime la violence
la souffrance me fait jouir
parfois je perd le contrôle
T'es puceau ou quoi? C'est du jeu sexuel. Tu as jamais fait ça?
Tu as jamais mis des claque pendant qu'on te suce par exemple?
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 2 ans
T'es puceau ou quoi? C'est du jeu sexuel. Tu as jamais fait ça?
Moi ce que j’aime c’est voir la peur dans le regard de l’autre
il y a 2 ans
Moi ce que j’aime c’est voir la peur dans le regard de l’autre
C'est pas de la terreur, mais oui, une certaine peur, car la personnen n'a plus le contrôle et ne sait plus trop ce qui se passe.
Elle sait qu'on peut faire ce qu'on veut d'elle, donc ça crée une certaine peur, mais c'est aussi terriblement excitant avec le bon partenaire.
Elle sait qu'on peut faire ce qu'on veut d'elle, donc ça crée une certaine peur, mais c'est aussi terriblement excitant avec le bon partenaire.
il y a 2 ans
C'est pas de la terreur, mais oui, une certaine peur, car la personnen n'a plus le contrôle et ne sait plus trop ce qui se passe.
Oui mais parfois, j’me contrôle pus, alors la personne est en danger avec moi
il y a 2 ans
Oui mais parfois, j’me contrôle pus, alors la personne est en danger avec moi
Bah non, elle est pas en danger, mais elle aura trop mal. Sous le coup de l'excitation on s'emporte.
N'importe quoi franchement.
N'importe quoi franchement.
il y a 2 ans
Par contre je me sers allègrement partout
Et côté baise en prix c'est pas de mon côté que ça se gave
Et côté baise en prix c'est pas de mon côté que ça se gave
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0