InscriptionConnexion
Ah et Princess Jellyfish est assez similaire aussi, mais cette fois-ci c'est une fille asociale.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 mois
Cette chanson et toute la BO de NHK est excellente
il y a 3 mois
Et Paranoia Agent qui est vraiment bien et traite aussi de l'anxiété
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 mois
Oui je l'avais trouvé particulièrement déprimant. La morale à la fin du héro qui sort de son trou et va trouver un boulot naze, c'était plus frustrant qu'autre chose.

Mais c'était un bel animé qui traitait de plein de sujets assez finement, comparé à d'habitude.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 mois
Non j'ai juste regardé quelques anime et lu quelques mangas quand j'étais bien plus jeune, mais mon power level reste vraiment bas.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 mois
Aller brûler en enfer les KJ
:Oopsi:
:burgerlydra:
il y a 3 mois
Très dur cet anime
NHK c’est dur ? Je trouve pas, j’ai adoré sûrement dans mon top 3 de mes animés, j’ai ris et pleuré devant, il y a peu d’épisodes alors je les ai vu plusieurs fois. C’est presque une madeleine de Proust de mon adolescence
:Daenerys_heureuse:
il y a 3 mois
Après t'as pas mal de manga avec de gros losers mais où le personnage principal est vraiment repoussant, donc l'identification est trop dure, du genre Ressentiment et Boys on the run (où là c'est plus un jeune loser), ou Legend of the strongest man Kurosawa (qui par contre est génial et hilarant celui-là).

Tatami Galaxy en anime est beau et a une thématique sur l'enfermement chez soi.
Serial experiments lain est un peu trop bizarre mais a une jolie esthétique.
Genshiken est assez sympa mais peut-être un peu trop simple, c'est sur un groupe d'otakus à la fac.
GenShiKen, incroyable aussi, j’adore l’ambiance de cette animée
:cute:
il y a 3 mois