Ce sujet a été résolu
Dommage
Je te souhaite de forger une belle amitié à base de bière et de blagues racistes un peu datées avec lui
Je te souhaite de forger une belle amitié à base de bière et de blagues racistes un peu datées avec lui
Je ne devrais pas le revoir normalement, à part si je dis de grosses bêtises
il y a 2 ans
T'es pas prêt pour le plot twist honeypot.

il y a 2 ans
En tout cas ce forum est signal gouv en masse
https://onche.org/forum/1[...]eral/search?q=signal+gouv
il y a 2 ans
" C'était juste une performance artistique mdame !"
" FionDeJ ... Coupable "

" FionDeJ ... Coupable "

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Gilbert n'a aucun amour propre.
"Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. [...] Pourquoi faut-il des Gentils ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les Gentils ont été créés”.
Ovadia Yosef, Grand rabbin d'Israel, 2010
"Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. [...] Pourquoi faut-il des Gentils ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les Gentils ont été créés”.
il y a 2 ans
YRR y'a moins de contenu salé posté je trouve ici que sur JVC. L'interdit sur JVC exulte les gens à troller sévèrement, ici c'est bon enfant. Y'a rien d'extrême qui appelle à l'extermination.
il y a 2 ans