Ce sujet a été résolu
Tanek
2 ans
On est pas sur jvc la hein
ici ça baise un max
il y a 2 ans
Florentin
2 ans
Moi pusso ? Haha...
tu peux avouer, on est sur le +18, a tout moment on peut t'aider a que tu ne le soit plus 

Ok Booster
il y a 2 ans
sauf que zéro fillent qui passe par ici
il y a 2 ans
sauf que zéro fillent qui passe par ici
possiblement parce que les meufs n'aime pas les zinzins sexuelle (même si c'est des putes au fond) 

Ok Booster
il y a 2 ans
Crois moi, elles viennent mais ne postent pas.
Ou alors sous secondaire peut-être
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 2 ans
Pas puceau personnellement
Ma première fois c'était avec une meuf de 15 ans (moi j'en avais 17), elle m'a césu et branler dans une cabine de douche privé à la piscine municipale, je crois que j'ai essayé de branler son pote de 19 ans (je crois) et qu'il a essayé de m'enculer
Elle a fini par m'embrasser et me refouler me mesper dans ma bouche
On a fini par z + v dans le vestiaire sous le regard de son pote (qui est maintenant un ami régulier maintenant)
Sinon avec mon ex, elle me reprochait de pas assez la baiser, pour elle tout les jours c'était un minimum
Ma première fois c'était avec une meuf de 15 ans (moi j'en avais 17), elle m'a césu et branler dans une cabine de douche privé à la piscine municipale, je crois que j'ai essayé de branler son pote de 19 ans (je crois) et qu'il a essayé de m'enculer
Elle a fini par m'embrasser et me refouler me mesper dans ma bouche
On a fini par z + v dans le vestiaire sous le regard de son pote (qui est maintenant un ami régulier maintenant)
Sinon avec mon ex, elle me reprochait de pas assez la baiser, pour elle tout les jours c'était un minimum
il y a 2 ans
Crois moi, elles viennent mais ne postent pas.
il y a 2 ans
Plus tard j'ai laissé mon pote baisé mon ex
Une fois c'était en haut d'une montagne (le Salève lol) sur une table de pique-nique, y'avait des voitures qui passait de temps en temps avec ma meuf allongé sur la table et mon pote à poil qui s'accroupissait quand une voiture arrivait
Et une autre fois sur un lit mais ma meuf à failli faire un malaise car mon pote à une trop grosse bite
Une fois c'était en haut d'une montagne (le Salève lol) sur une table de pique-nique, y'avait des voitures qui passait de temps en temps avec ma meuf allongé sur la table et mon pote à poil qui s'accroupissait quand une voiture arrivait
Et une autre fois sur un lit mais ma meuf à failli faire un malaise car mon pote à une trop grosse bite
il y a 2 ans
Si c'est des putes, alors on est des putains.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Age?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
ouch
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Plus tard j'ai laissé mon pote baisé mon ex
tout est normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mael
2 ans
il y a 2 ans
Beaucoup de puceaux ici
Faut avoir confiance en vous les Khey, discutez et essayez de tisser des liens, faut pas abandonner trop vite
Faut avoir confiance en vous les Khey, discutez et essayez de tisser des liens, faut pas abandonner trop vite
il y a 2 ans