Ce sujet a été résolu
TOUJOURS LES MEMES QUI PARTICIPENT
Je dois me plier en 4 pour que vous postiez ou quoi ??
On sait que vous etes la BORDEL Personne N,est DUPE, ayaa sur les 300 co il n ya que 100 kheys qui participent, le reste ne font que lire les topics
QUELLES SONT VOS REVENDICATIONS ???? QUE VOULEZ VOUS???
On sait que vous etes la BORDEL Personne N,est DUPE, ayaa sur les 300 co il n ya que 100 kheys qui participent, le reste ne font que lire les topics
...
..........
..............
....................
il y a un an
Lifelike
1 an
TOUJOURS LES MEMES QUI PARTICIPENT
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
Toi aussi ca te met en rogne de voir tous ces ghost dans la liste de connectés qui poste jamais ??
...
..........
..............
....................
il y a un an
Lydra
1 an
Tu attend une réponse
Regarde la liste de connectés, y'a une TONNE de khey qui poste jamais, ils ne font que lire
...
..........
..............
....................
il y a un an
Toi aussi ca te met en rogne de voir tous ces ghost dans la liste de connectés qui poste jamais ??
ça m'arrive d'en faire partie, j'ai pas l'énergie de mettre quelque chose
il y a un an
JeFeedTout
1 an
pas besoin d'allez aussi loin kheyaxent
Tkt kheyon je suis tres flexible
...
..........
..............
....................
il y a un an
J'aurais plutôt dit une cinquantaine qui participent. Je connais absolument tout le pseudo qui postent c'est toujours les mêmes.
il y a un an
ça m'arrive d'en faire partie, j'ai pas l'énergie de mettre quelque chose
Toi t'es rang Or
, moi je parle des kheys qui sont entre le rang 0 et le rang 5, ils attendent quoi pour participer bordel ???
...
..........
..............
....................
il y a un an
GrandeGrange
1 an
J'aurais plutôt dit une cinquantaine qui participent. Je connais absolument tout le pseudo qui postent c'est toujours les mêmes.
Exa exa, toujours les meme, si au moin les ghost pouvaient donner leur revendications, je le fais sans hesiter
...
..........
..............
....................
il y a un an
Toi t'es rang Or
, moi je parle des kheys qui sont entre le rang 0 et le rang 5, ils attendent quoi pour participer bordel ???
Moui, il y a bien au moins un sujet ou deux qui pourraient les intéresser pour répondre, ça ne me semble pas déconnant
Après je peux comprendre ceux qui ont pris cette petite habitude, juste se divertir un peu comme si on scrollait sur 9gag
Le truc c'est que c'est sensiblement moins intéressant de faire ça ici que sur JVCuck, vu qu'ils encouragent carrément à ne pas poster là-bas.
De plus, certains ont peut-être aussi la flemme de se prendre la tête avec de potentiels cancers qui viendraient les trashtalk gratuitement. Evidemment c'est pas la grosse norme ici tant que tu fais pas le mariole, mais bon...
Après je peux comprendre ceux qui ont pris cette petite habitude, juste se divertir un peu comme si on scrollait sur 9gag
Le truc c'est que c'est sensiblement moins intéressant de faire ça ici que sur JVCuck, vu qu'ils encouragent carrément à ne pas poster là-bas.
De plus, certains ont peut-être aussi la flemme de se prendre la tête avec de potentiels cancers qui viendraient les trashtalk gratuitement. Evidemment c'est pas la grosse norme ici tant que tu fais pas le mariole, mais bon...
il y a un an