Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspassé un certain âge, tu flippes plus vraiment devant les films comme Rec
faut se tourner vers des films " chocs " comme Funny Games, Frozen de 2010, Megan Is Mising, Eden Lake, Human Centiped etc
faut se tourner vers des films " chocs " comme Funny Games, Frozen de 2010, Megan Is Mising, Eden Lake, Human Centiped etc
il y a 4 ans
D'après une étude le film "Host" tourné par Rob Savage serait le plus flippant avec Sinister
https://cinema.jeuxactu.com[...]e%20Paranormal%20Activity.
il y a 4 ans
ah si en Japonais Dark Water était cool, par contre je l'ai vu ado, adulte ça doit moins faire le taf
il y a 4 ans
Pas un film d'horreur mais threads m'a empêché de dormir + le lendemain je suis sortis et j'ai pleuré de peur dans ma voiture en repensant au film
(Alors que franchement j'ai guetté des a Serbian film, cannibal Holocaust ou autre bail sombre)
(Alors que franchement j'ai guetté des a Serbian film, cannibal Holocaust ou autre bail sombre)
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 4 ans
Pas un film d'horreur mais threads m'a empêché de dormir + le lendemain je suis sortis et j'ai pleuré de peur dans ma voiture en repensant au film
Serbian film c'est de la merde
Idem pour Cannibal Surcotost
il y a 4 ans
Serbian film c'est de la merde
J'ai regardé ça ado donc ça devait joué en vrai
Mais les trucs qui me font peur c'est le réalisme et le fait que ça puisse probablement m'arriver un jour
Mais les trucs qui me font peur c'est le réalisme et le fait que ça puisse probablement m'arriver un jour
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 4 ans
J'ai regardé ça ado donc ça devait joué en vrai
ces films sont mal réalisés surtout serbian qui fait de la surabondance de merde mais sans talent pour créer du psycho
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès ça dépend la peur psychologique ? physique genre slasher ? angoisse etc
il y a 4 ans
Les films flippant dépendent juste du ressenti, comme dit plus haut, passé un certain age, c'est rare d'avoir vraiment peur devant un film.
A l'époque, je trouvais Grave Encounter plutot réussi dans le genre. T'as aussi une version japonaise Gonjiam Haunted Asylum.
A l'époque, je trouvais Grave Encounter plutot réussi dans le genre. T'as aussi une version japonaise Gonjiam Haunted Asylum.
il y a 4 ans
après ça dépend la peur psychologique ? physique genre slasher ? angoisse etc
J'ai jamais trouvé un slasher flippant perso
il y a 4 ans
Les films flippant dépendent juste du ressenti, comme dit plus haut, passé un certain age, c'est rare d'avoir vraiment peur devant un film.
Je demande car j'ai jamais trouvé un film flippant même ado c'est pour ça
Mais on m'a dit que les films japonais étaient parfois bien flippant
Et y'a The Medium aussi qui fait bien peur c'est coréen je crois
il y a 4 ans
Je demande car j'ai jamais trouvé un film flippant même ado c'est pour ça
C'est quoi le film que t'as vu qui aurait + se rapprocher de ce que tu cherchais ?
il y a 4 ans
J'ai jamais trouvé un slasher flippant perso
pareil mais ça dépend les peurs de chacun certains se sont les fantômes par exemple ou les araignées
moi je suis plus dans la peur angoisse ou psychologique j'ai bien aimé Mindsommar, Shinning, Pie etc
moi je suis plus dans la peur angoisse ou psychologique j'ai bien aimé Mindsommar, Shinning, Pie etc
il y a 4 ans
pareil mais ça dépend les peurs de chacun certains se sont les fantômes par exemple ou les araignées
Ouai après je trouve les films d'horreurs plus divertissants qu'autre chose
Et je sais pas si crier après un screamer c'est avoir peur car perso c'est juste par étonnement et au cinéma
Et je sais pas si crier après un screamer c'est avoir peur car perso c'est juste par étonnement et au cinéma
il y a 4 ans