Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIscerro
3 ans
Beaucoup de trentenaire sans enfants et souvent impertinent
oui, souvent un peu frustrés aussi, mais ça les rend plus nerveux et sanguins et compétitifs
il y a 3 ans
ah ben c'est vrai que les hommes sont contents de moi parce que je les complimente quand ils font des trucs d'homme
il y a 3 ans
oui, souvent un peu frustrés aussi, mais ça les rend plus nerveux et sanguins et compétitifs
Be me
21 ans
Je jouais dans des bars (café/concert) avec mon ancien groupe sur Nantes
Ont finit de jouer et tu as un groupe de trentenaires con qui viennent nous faire la leçon
Je vous explique pas en détaille, mais d'après eux, on jouent trop vite, pas de feeling etc... genre on shredd et basta
Pas de bol pour eux, mon tour de bras et de torse étant supérieur aux leurs... je leur ai fait savoir que petit bras = opinion non valide
21 ans
Ont finit de jouer et tu as un groupe de trentenaires con qui viennent nous faire la leçon
Je vous explique pas en détaille, mais d'après eux, on jouent trop vite, pas de feeling etc... genre on shredd et basta
Pas de bol pour eux, mon tour de bras et de torse étant supérieur aux leurs... je leur ai fait savoir que petit bras = opinion non valide
il y a 3 ans
Be me
21 ans
21 ans
C'est vrai ?? :0000 Bordel quel chad !
Tu t'es vraiment battu ? :0
il y a 3 ans
en tout cas, je constate que sur le fofo il y a plus de celestins qui détestent ces gars là, que de gars comme ça, qui écartent les jambes et parlent fort pour impressionner les meufs
il y a 3 ans
C'est vrai ?? :0000 Bordel quel chad !
Nan j'exagère il c'est absolument rien passé, à vrai dire j'étais tellement défoncer (alcool en masse avant le concert) que j'ai juste rien compris à leur critique et je suis aller vider mes boyaux dans les chiottes
il y a 3 ans
corbeille2fruit
3 ans
en tout cas, je constate que sur le fofo il y a plus de celestins qui détestent ces gars là, que de gars comme ça, qui écartent les jambes et parlent fort pour impressionner les meufs
Par contre, tout ce qui est milieux artistique/guitaristes c'est cancer de ouf à ce sujet là
Faut être gallant et polie avec les dames
il y a 3 ans
Nan j'exagère il c'est absolument rien passé, à vrai dire j'étais tellement défoncer (alcool en masse avant le concert) que j'ai juste rien compris à leur critique et je suis aller vider mes boyaux dans les chiottes
mdrrr autre stratégie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre, tout ce qui est milieux artistique/guitaristes c'est cancer de ouf à ce sujet là
la seule chose qui m'énerve c’est quand ce sont pas des vrais chads qui font ça
là c'est ridicule
là c'est ridicule
il y a 3 ans
corbeille2fruit
3 ans
Vous voyez le type de profil ? Genre je parle plus fort que toi, non tu as tort je te corrige, parle tout le temps pour impressionner la galerie, écarte les jambes comme un alpha, te coupe la parole juste parce que des gonzesses sont là
ça vous énerve, non ? La plupart du temps, les mecs lambdas sont énervés avec ce genre de type, et ça peut s'échauffer un peu
ben moi ils m'excitent, et je les laisse me contredire et m'apprendre la vie, en ouvrant des grands yeux, et en disant "Oh, c'est vrai ? Tu es fort...
"
ça vous énerve, non ? La plupart du temps, les mecs lambdas sont énervés avec ce genre de type, et ça peut s'échauffer un peu
ben moi ils m'excitent, et je les laisse me contredire et m'apprendre la vie, en ouvrant des grands yeux, et en disant "Oh, c'est vrai ? Tu es fort...
Un vrai alpha n'a pas à se comporter ainsi. Dans la vie de tous les jours, la véritable autorité ne s'acquiert pas en gueulant plus fort, elle doit découler de ta présence et de ton attitude. Brailler, c'est irrespecteux.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Un vrai alpha n'a pas à se comporter ainsi. Dans la vie de tous les jours, la véritable autorité ne s'acquiert pas en gueulant plus fort, elle doit découler de ta présence et de ton attitude. Brailler, c'est irrespecteux.
Le pire, c'est qu'il a raison... C'est vrai, c'est mon côté trop superficiel, qui se laisse impressionner par du vent. Un homme vraiment autoritaire et calme et posé
il y a 3 ans
Nan vraiment, y a aucune raison de se comporter comme ça
Les comportement paternaliste à la noix c'est assez vexant et franchement pas utile, si tu veux du bien à quelqu'un tu lui parle correctement
Les comportement paternaliste à la noix c'est assez vexant et franchement pas utile, si tu veux du bien à quelqu'un tu lui parle correctement
il y a 3 ans
Les gros cons comme ça j’écoute même pas, ils sont invisibles. Même pas je regarde. Je sais qu’ils sont là dans le radar pour pas me prendre les pieds dedans mais je passe à côté comme s’ils existaient pas

il y a 3 ans
Putain ce up des enfers , pas fais gaffe aux dates j'ai vu une réponse de blondin j'étais content ...
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Putain ce up des enfers , pas fais gaffe aux dates j'ai vu une réponse de blondin j'étais content ...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
corbeille2fruit
3 ans
Vous voyez le type de profil ? Genre je parle plus fort que toi, non tu as tort je te corrige, parle tout le temps pour impressionner la galerie, écarte les jambes comme un alpha, te coupe la parole juste parce que des gonzesses sont là
"
J’avais déjà appréhendé la chute en voyant le pseudo
Perso, en tant que christochad, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre
Luc 14:11 : Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé
Je n’ai aucune volonté d’élévation, ma volonté est de servir la cause
Et, telle une reine, c’est elle qui m’élève à sa cour

Perso, en tant que christochad, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre
Luc 14:11 : Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé
Je n’ai aucune volonté d’élévation, ma volonté est de servir la cause
Et, telle une reine, c’est elle qui m’élève à sa cour
il y a un an
221
Sur ce sujet0