Créer un compteSe connecter
Vous voyez le type de profil ? Genre je parle plus fort que toi, non tu as tort je te corrige, parle tout le temps pour impressionner la galerie, écarte les jambes comme un alpha, te coupe la parole juste parce que des gonzesses sont là
ça vous énerve, non ? La plupart du temps, les mecs lambdas sont énervés avec ce genre de type, et ça peut s'échauffer un peu

ben moi ils m'excitent, et je les laisse me contredire et m'apprendre la vie, en ouvrant des grands yeux, et en disant "Oh, c'est vrai ? Tu es fort...
:coeur:
"
il y a 3 ans
:stop_lgbt:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Tu as raison
:hap:
il y a 3 ans
Dans ce cas que penses tu des Célestins ?
:cafe:
il y a 3 ans
envie de leurs couper les couilles a coup de cimeterre rouillés
:Noted:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Dans ce cas que penses tu des Célestins ?
:cafe:
ça dépend lesquels
Si c'ets une chiffe molle, merci de ne plus être une fiotte et de devenir un alpha
S'il est juste renfermé mais pas mou ni féminin, je pense qu'il est bien
il y a 3 ans
Oui isl ont l'air chauds jusqu'à ce qu'il emmerde le gars qui a eu une mauvaise journée et direct après il s'excuse et recommenceront à faire les chauds avec une autre personne ces fdp
:Gros_Lardon:
il y a 3 ans
Oui isl ont l'air chauds jusqu'à ce qu'il emmerde le gars qui a eu une mauvaise journée et direct après il s'excuse et recommenceront à faire les chauds avec une autre personne ces fdp
:Gros_Lardon:
ah oui c'est sûr
ça t'est déjà arrivé ?
il y a 3 ans
quoi ? tu n'es pas le chad en question ?
il y a 3 ans
Y en a toujours un dans une soirée, qui parle bien fort, qui fait tout pour humilier les mecs dans l'optique de séduire les femelles
:bave:
il y a 3 ans
L'auteur ce beta insecure
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
ah oui c'est sûr
ça t'est déjà arrivé ?
Oui la plupart du temps je me laisse faire jusqu'à arriver au point de rupture et pètzr un câble. Ensuite moi c'est surtout au travail, j'essaie de faire de mon mieux mais des fois je laisse des petits chef hausser un peu le ton quand je débute. Je sais pas de base j'ai du mal à m'énerver et quand je m'énerve par contre j'ai plus aucune limite, j'arrive pas à faire de l'entre deux, j'arrive pas à dire oh toi tu va trop loin, c'est soit tout ou rien en fait
:Genantultime:
.
il y a 3 ans
Oui la plupart du temps je me laisse faire jusqu'à arriver au point de rupture et pètzr un câble. Ensuite moi c'est surtout au travail, j'essaie de faire de mon mieux mais des fois je laisse des petits chef hausser un peu le ton quand je débute. Je sais pas de base j'ai du mal à m'énerver et quand je m'énerve par contre j'ai plus aucune limite, j'arrive pas à faire de l'entre deux, j'arrive pas à dire oh toi tu va trop loin, c'est soit tout ou rien en fait
:Genantultime:
.
ahi, et il se passe quoi quand tu pètes un cable ? :0 Tu es sanguin, kheyou
il y a 3 ans
désagréable, mais grosses couilles
il y a 3 ans
C'est le comportement gascon ça
:Zidahi:
il y a 3 ans
Non, toi tu as juste les grosses couilles
il y a 3 ans
Ce vieux pd à peine dissimulé qu'est le B
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
"Je suis comme ça moi uwu?"
:Zidahi:
il y a 3 ans
Dommage qu'il y ait pas plus de mecs comme ça, qui prennent toute la place et écrasent les autres
il y a 3 ans
No troll
:Oopsi:
il y a 3 ans