Ce sujet a été résolu
Si il n'y a pas au moins 1000 co ils ce sentent perdue, comme les tchoin qui compte les billets de 5 euros et qui ce sentent kim kardashian.
ça fait peur je trouve.
ça fait peur je trouve.
il y a 2 ans
comme j'ai dit tant qu'on arrive à maintenir 500 ca va
c'est pas une question d'être perdu, c'est juste que t'as envie de voir un peu d'activité et de pas attendre 5min pour une réponse
c'est pas une question d'être perdu, c'est juste que t'as envie de voir un peu d'activité et de pas attendre 5min pour une réponse
il y a 2 ans
CarLSagan
2 ans
Faut savoir prendre son temps.
il y a 2 ans
D'habitude jamais sur son tel à la maison, je le jette à l'aveugle à chaque fois que je rentre du taff puis il pourri dans un coin
Sur JVC j'étais un ghostfag pendant des années je regardais les topic quand c'était calme au travail à 3h du mat
Mais putain Onche..
AU SECOURS ÇA FAIT 2J JAI L'IMPRESSION D'ÊTRE UN CAMÉ
Sur JVC j'étais un ghostfag pendant des années je regardais les topic quand c'était calme au travail à 3h du mat
Mais putain Onche..
AU SECOURS ÇA FAIT 2J JAI L'IMPRESSION D'ÊTRE UN CAMÉ
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Si il n'y a pas au moins 1000 co ils ce sentent perdue, comme les tchoin qui compte les billets de 5 euros et qui ce sentent kim kardashian.
ça fait peur je trouve.
ça fait peur je trouve.
Comme j’ai déjà dis, c’est une exode sur la longueur, ceux possédant 10 compte 10 vont ce faire ban petit à petit
il y a 2 ans
Comme j’ai déjà dis, c’est une exode sur la longueur, ceux possédant 10 compte 10 vont ce faire ban petit à petit
Je plussoie
il y a 2 ans
La vérité, je postais jamais sur jvc , j'étais un bon ghostfag depuis le 15-18 mais ici j'ai envie d'écrire je ne sais même pas pourquoi

il y a 2 ans
CarLSagan
2 ans
il y a 2 ans
C'est pour ça que JVCuck a déployé tout ces bots pour gonfler les stats. Pour donner un sentiment de sécurité à ces fragiles
il y a 2 ans
Grivois
2 ans
C'est pour ça que JVCuck a déployé tout ces bots pour gonfler les stats. Pour donner un sentiment de sécurité à ces fragiles
nous n'avons pas fini d'analysé la psychologie maladive de ce forum. nous en sortons comme si nous sortions d'une secte, heureusement la question pécunière n'est pas abordé.
il y a 2 ans