InscriptionConnexion
Ce serait what les onchiens ?
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an
La première règle du Trap club. . .
:eril:
Image
il y a un an
« La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. »

A.Hitler
il y a un an
La première règle du Trap club. . .
:eril:
AAAAH il me manque ce topic
:Lire:
il y a un an
Si vis pacem, para bellum
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
« La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. »

A.Hitler
Tu m'as perdue à "nègres", khey
:Chahahahah:
il y a un an
J'ai longtemps cherché E : et bien, c'est égal à MC²
Marcel Gotlieb
il y a un an
Dernièrement ''Marche ou crève''
:Baguette4:

Sinon j'aime bien ''le travail rend libre'' aussi
:CHIPI_CHAPA:
Lobbyiste Breton
il y a un an
AAAAH il me manque ce topic
Déjà essayé quelque fois sur onche mais ça marche pas
Image
il y a un an
Intraduisible en français je trouves :

One day you will have to answer for your actions
And god,
may not be
so merciful
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Ce sont Les vainqueurs qui ecrivent l'histoire

Plus Les choses changent Moins elles evoluent
L'empire renaitra
il y a un an
Si vis pacem, para bellum
Amoureux de la paix, je suis toujours en guerre...
:Friteuse:
il y a un an-PEMT

A.Hitler
La citation, c'est bien, avec l'auteur, c'est mieux. Bon, j'ai une idée, ce sidi.
il y a un an-PEMT
Amoureux de la paix, je suis toujours en guerre...
:Friteuse:
Moi je dirais plutôt : "espérer le meilleur, se préparer au pire"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
THIS. IS. POITOU-CHARENTES !!!
il y a un an
Intraduisible en français je trouves :

One day you will have to answer for your actions
And god,
may not be
so merciful
Ça m'angoisse
:feldup:
il y a un an
Ça m'angoisse
:feldup:
:halloween_feldup:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Ce sont Les vainqueurs qui ecrivent l'histoire

Plus Les choses changent Moins elles evoluent
J'aime bien la deuxième
:Misere:
il y a un an
"Wesh"

Karim, Seine Saint Denis style
il y a un an
Neo
Neo
1 an
La citation, c'est bien, avec l'auteur, c'est mieux. Bon, j'ai une idée, ce sidi.
Ahi c'était d'office le H, ça reste onche, quand même
:Mouais_Jesus:
il y a un an