Ce sujet a été résolu
On peut sûrement faire la teuf avec des succubes et d'autres genre de démons, peux être qu'on s'y fait moins chier qu'au paradis

il y a un an
PauvreDAISY
1 an
On peut sûrement faire la teuf avec des succubes et d'autres genre de démons, peux être qu'on s'y fait moins chier qu'au paradis

ça fait des années que les anti religieux essayent de le rendre "cool"
Si ils savaient
Si ils savaient

il y a un an
ça fait des années que les anti religieux essayent de le rendre "cool"
Si ils savaient
Si ils savaient

Pourquoi ? Tu y est déjà allé ?

il y a un an
MK ultra a l'air de bien marcher sur les athées
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Pourquoi ? Tu y est déjà allé ?

il y a un an
il y a un an
L'enfer n'existe pas, c'est un truc des dirigeants des religions pour faire peur aux low QI.
Dieu n'a créé ni enfer ni paradis. Il vous a donné la vie puis l'effacera comme un simple trait de crayon sur une page blanche.
Bref arrêtez de boucler les low.
Dieu n'a créé ni enfer ni paradis. Il vous a donné la vie puis l'effacera comme un simple trait de crayon sur une page blanche.
il y a un an
il y a un an
PauvreDAISY
1 an

Preuve que cet endroit que tu nomme " l'enfer " existe.
il y a un an
Unibi
1 an
L'enfer n'existe pas, c'est un truc des dirigeants des religions pour faire peur aux low QI.
Preuve que ce que tu nomme " Dieu " existe ?
il y a un an
Preuve que cet endroit que tu nomme " l'enfer " existe.
Je sais pas j'étais dans des bahut privé catho et ils ont dû en parlé mais je sais pas vraiment si ça existe ou non
il y a un an
J'avoue, c'est un personnage de fiction, dieu c'est san Goku

il y a un an
Il n'existe pas non plus, mais les low du forum sont pas prêt.
il y a un an
Je sais pas j'étais dans des bahut privé catho et ils ont dû en parlé mais je sais pas vraiment si ça existe ou non
C'est une bien meilleure réponse.
il y a un an