Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsENCORE 1300 CONECTE SUR JVVC ALORS QU'ILS SONT TOUS AU COURANT DU SITE JE SUIS SUR QUE SI LA MIGRATION AVAIT ETE FAITE SUR 2SUCRE ON SERAIT DEJA A 1000 PERSONNES
C'est full ghost et qq bots jvc
Prout.
il y a 4 ans
ENCORE 1300 CONECTE SUR JVVC ALORS QU'ILS SONT TOUS AU COURANT DU SITE JE SUIS SUR QUE SI LA MIGRATION AVAIT ETE FAITE SUR 2SUCRE ON SERAIT DEJA A 1000 PERSONNES
Ouais pas ouf
il y a 4 ans
C'est full ghost et qq bots jvc
Clairement y'a moins d'activité là bas par connecté
il y a 4 ans
Dur, j'avoue c'est dingue la répression t'as jamais eu ça pour 2s et avenoel
il y a 4 ans
Il faut déjà que quelqu'un créer une alternative à jvchat sur Onche pour suivre les émissions sur un topic. Parce que c'est chiant de devoir rafraichir la page en cliquant sur le bouton ou sur F5.
Les topic du M6u c'est à dire topic des émissions comme l'amour est dans le pré, pekin express, marié au premier regards et les topic du dimanche comme Capital et Zone interdite drainent en moyenne 100 connectés.
C'est pareil pour les autres émissions des autres chaines pour suivre Koh lanta ou le foot par exemple.
On peut passer la barre des 1000 connectés si on a un jvchat fiable sur Onche
Les topic du M6u c'est à dire topic des émissions comme l'amour est dans le pré, pekin express, marié au premier regards et les topic du dimanche comme Capital et Zone interdite drainent en moyenne 100 connectés.
C'est pareil pour les autres émissions des autres chaines pour suivre Koh lanta ou le foot par exemple.
On peut passer la barre des 1000 connectés si on a un jvchat fiable sur Onche
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"onche" sur le forom 18-25 ans de jeuxvideopointcom en 2k23 = banword
Show me your moves
il y a 4 ans
Normal on a tous un onglet jvc ouvert
perso je me suis déconnecté, il faut tous se déconnecter les keys pour les laisser sombrer
Show me your moves
il y a 4 ans