InscriptionConnexion
Oui avec le reste de la famille
:interloque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Vous feriez quoi pour vous sentir pleinement viril et heureux avec elle ? (À part les choses -18)
:Melon:

Et pour ceux qui en ont : vous faites quoi ?
Lui faire des câlins et des bisous.
:Sanae2:
il y a un an
Alors moi perso déjà je m'assurerai que jamais elle n'ouvre sa bouche de pute pour me manquer de respect (en fait même me contredire concrètement ça passe moyen on va dire ce qui est, je débat pas avec une femme je suis pas un dayouth mdrrrrrrr)

Sinon je pense que je l'utiliserai pour générer de l'argent passif en la faisant tapiner à l'internationale pour des tarifs indécents genre 3000€ de l'heure.
il y a un an
Alors moi perso déjà je m'assurerai que jamais elle n'ouvre sa bouche de pute pour me manquer de respect (en fait même me contredire concrètement ça passe moyen on va dire ce qui est, je débat pas avec une femme je suis pas un dayouth mdrrrrrrr)

Sinon je pense que je l'utiliserai pour générer de l'argent passif en la faisant tapiner à l'internationale pour des tarifs indécents genre 3000€ de l'heure.
Tu la laisserais pas t'insulter mais tu serais prêt à être cuck c'est... Particulier
:chat_lunettes:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
C'est bien sur le papier mais dans la réalité c'est le meilleur moyen de tomber dans la routine et bien avant dans la case "ami gentil mais ennuyeux"
:sueur:
il y a un an
Celui qui a collé un sticker de poulet sur mon message tu enlèves ça tout de suite merci, je ne t'ai pas donné mon autorisation

Non mais voilà tout même, essayons de nous respecter les uns les autres c'est le principe de la République
il y a un an
Tu la laisserais pas t'insulter mais tu serais prêt à être cuck c'est... Particulier
Après voilà si elle veut vraiment m'insulter elle peut mais elle va se ramasser un T-KO direct dans la foulée donc elle va devoir peser le pour et le contre quoi.
je sais pas si tu m'as bien compris
il y a un an
"Mon coeur, j'aime beaucoup tes jambes, tu me laisses les licker ?"
:risitarde:

" T'as dis quoi là ?"
:meuf_deg:

"Je disais, j'aime beaucoup les crambes, tu me laisses en planter ?
:risitarde:

"Je voulais juste que tu répètes, alors tu veux plus gouter mes jambes ?"
:fille_3:

:Sidere:
.......

il y a un an
Celui qui a collé un sticker de poulet sur mon message tu enlèves ça tout de suite merci, je ne t'ai pas donné mon autorisation

Non mais voilà tout même, essayons de nous respecter les uns les autres c'est le principe de la République
Mais la république française n'autorise pas la prostitution... C'est un peu problématique de l'invoquer dans ce cadre-là
:chizuru_trauma:
il y a un an
Oui j’en ai une.
GIF
il y a un an
Vous feriez quoi pour vous sentir pleinement viril et heureux avec elle ? (À part les choses -18)

L’emmener dans une forêt effrayante de nuit en me déguisant
:fdv_jim:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
L’emmener dans une forêt effrayante de nuit en me déguisant
:fdv_jim:
Au bois de Boulogne Halloween's city ?
:KoiSip:
il y a un an

Rien, t'es censé être pleinement heureux avec elle, et viril par défaut.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je ne débats pas avec elle, ne me confie pas à elle, lui interdis de sortir seule la nuit, de porter des décolletés ou vêtements serrés sur elle. A côté on fera des activités ensemble.
:NNNhutts1:
il y a un an
Mais la république française n'autorise pas la prostitution... C'est un peu problématique de l'invoquer dans ce cadre-là
:chizuru_trauma:
Du coup merci pour ton message ça me permet d'illustrer ce que je voulais dire. Ben là par exemple si t'étais ma meuf et que pour une raison X, tu commençais à me raconter des trucs dans queue ni tête comme ça, je t'aurais envoyé mawashi geri plein de tendresse dans les gencives et ça aurait mis un terme définitif à la discussion

Attention je ne dis pas que tes arguments sont mauvais (si ça se trouve tu as 50 points de QI de plus que moi, je ne préjuge pas de ton intelligence) je dis juste que moi il me faut une bonne pute bien soumise qui accepte de me sucer sur commande et de tapiner pour maintenir mon train de vie
il y a un an
Rien, t'es censé être pleinement heureux avec elle, et viril par défaut.
C'est beaucoup plus compliqué dans le concret

Trouver le juste équilibre entre le "moi" "la personne qu'on aime" et le "nous" c'est des efforts en permanence, sinon la relation s'essouffle lentement mais sûrement

Le dosage, l'attention et la délicatesse tout en pensant à soi c'est tout un art

Les pièges du gros canard, de l'amoureux trop constant ou de l'égoïste feignant sont souvent commis
il y a un an
C de l'humour, détends-toi
il y a un an
Du coup merci pour ton message ça me permet d'illustrer ce que je voulais dire. Ben là par exemple si t'étais ma meuf et que pour une raison X, tu commençais à me raconter des trucs dans queue ni tête comme ça, je t'aurais envoyé mawashi geri plein de tendresse dans les gencives et ça aurait mis un terme définitif à la discussion

Attention je ne dis pas que tes arguments sont mauvais (si ça se trouve tu as 50 points de QI de plus que moi, je ne préjuge pas de ton intelligence) je dis juste que moi il me faut une bonne pute bien soumise qui accepte de me sucer sur commande et de tapiner pour maintenir mon train de vie
Ce qui fait de toi par défaut un cuck et un dépendant. On dit souvent que les actes sont plus parlant que les mots mais tant mieux si tu y trouves ta logique et ton compte
:Neco_wink:
il y a un an
C'est beaucoup plus compliqué dans le concret

Trouver le juste équilibre entre le "moi" "la personne qu'on aime" et le "nous" c'est des efforts en permanence, sinon la relation s'essouffle lentement mais sûrement

Le dosage, l'attention et la délicatesse tout en pensant à soi c'est tout un art

Les pièges du gros canard, de l'amoureux trop constant ou de l'égoïste feignant sont souvent commis
j'en sais rien, jamais été en couple
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Après je trouve sincèrement que ce topic a toute sa légitimité et les réactions de certains kheys témoignent d'une réelle maturité

Voilà pour conclure sur une énorme banalité, pour que la relation ait du sens il faut que tout le monde s'y retrouve, ce sera mon dernier mot
il y a un an