Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux de Turquie je sais pas mais ceux de France c'est compliqué
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Ceux en France à ce que j'ai vu se sont des investisseurs restaurants + achat de lotissement maison de golem entier qu'ils loue
Ahi
il y a 3 ans
Les différences entre les femmes turques et françaises
Sortie le 15 janv. 2023 BOMONTI

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ils aiment pas le Maghreb comme nous
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des Arabes bien qu ils veulent nous faire croire le contraire.
Des Musulmerde avec tronche d arabe.
Des Musulmerde avec tronche d arabe.
il y a 3 ans
Ils font glouglou quand ils parlent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Des bougnoules supérieurs aux autres bougnoules
C'est la même angeance du démon alors bon...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Des personnes courageuses, c'est le meilleur pays du moyen orient et ont pas mal de point commun avec la culture occidentale
Ils produisaient encore leurs propres voitures il y a pas si longtemps que ça et avaient une sacrée industrie, ils développent leurs propres armes
Non franchement ils sont vraiment bon et sympa
Ils produisaient encore leurs propres voitures il y a pas si longtemps que ça et avaient une sacrée industrie, ils développent leurs propres armes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Des personnes courageuses, c'est le meilleur pays du moyen orient et ont pas mal de point commun avec la culture occidentale
Oui mais cest des bougnouls
il y a 3 ans
Des sortes de bougnoules light. Des diet bougnoules
Mais, tout comme le Coca Zéro (
), ça reste de la grosse merde à éviter
Mais, tout comme le Coca Zéro (
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 3 ans
Plus intelligents et faciles à vivre que les Maghrébins mais ils sont mieux chez eux par contre comme tout les non-blancs.
il y a 3 ans
Ca reste des bougniouls mais si on remplacait tout les maghrebin en france par des turcs, on serait nettement plus en communion et on aurait des restaurants intéressant contrairement aux kebabs
Aussi, pour la plupart, ils sont pas si religieux que ça
il y a 3 ans
Ca reste des bougniouls mais si on remplacait tout les maghrebin en france par des turcs, on serait nettement plus en communion et on aurait des restaurants intéressant contrairement aux kebabs
il y a 3 ans