Créer un compteSe connecter

mé-ri-té
il y a 3 ans
Lynché paaarrr la fouuuuule
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Un peu comme ce qu'il était hélas arrivé à une jeune Française, dont j'ai oublié le prénom, tant ces victimes de francocides sont nombreuses...
il y a 3 ans
LA VOITURE DE MA FILLE PUTAIN DE VOS MORTS
:musulmane_gif:
il y a 3 ans

mé-ri-té
J'allais dire toujours les memes mais les italiens ressemble a des arabes donc bon
:ahitison:
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
ces pauvres voleurs doivent etre libéré et choyés.
Honte à la vielle dame de ne pas intervenir pour les protéger... Elle doit surement etre d'extreme droite
:Chat_brushing:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
"gneugneu les narbos"
:moche_puceau:
:celestin_bouton:
:fragile:
:Urine_Cartoon:
il y a 3 ans
AAAAAAYAAA à dix contre un et le mec est toujours debout après 5 minutes
:Risitas_se_retient:

Ils ont les poings en mousse les italiens ou quoi ?
il y a 3 ans
Je peux pas prendre de plaisir devant une vidéo comme ça parce que bien que les voleurs soient souvent de belles pourritures, la vérité c'est que les mecs qui le fracassent sont juste de grosses merdes qui profitent de la situation pour exprimer des pulsions de macaques.
Ils pourraient très bien massacrer un type sur de fausses accusations ces débiles. Ce qu'il faut c'est une justice d'état impartiale, rigoureuse et forte, pas des singes qui fracassent (et ici peuvent tuer) n'importe qui sur l'appui de vagues accusations.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
ben voyons

On voit qu'ils essayent de toute leur force ces phasmes
:notready2:
il y a 3 ans
Ben oui, s'ils le tuent ou le blessent grièvement ils vont direct en taule !
il y a 3 ans
Et l'italien qui essaye plusieurs fois sont high kick de fillette décharnée sans succès
:ahi:
il y a 3 ans
Mérité
:briquet:
il y a 3 ans