InscriptionConnexion
C'est la deuxième fois en 2 deux ans ça craint
:pfioufatigue:
Es-tu sujet/fragile de base ? C'est beaucoup de gens carencés, obèses, vieux, bref fragilisés qui chopent souvent cette merde
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
C'est rien fait toi un café mange bien sainement et de toute façon ça va passé, si ça se trouve c'est la grippe, c'est quasiment pareil
:Gros_Lardon:
il y a 2 ans-PEMT
Le miel j'en ai pris ce matin avec mon lait
:sipmouais:
Ah bah c'est pas mal déjà
:Antoine:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans-PEMT
+ bon anniversaire @Anus9000
:hype:
Prisonnier éternel de mes boucles
:aahman:
il y a 2 ans
Je tombe jamais malade, mais la mon corps a chier oui
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Es-tu sujet/fragile de base ? C'est beaucoup de gens carencés, obèses, vieux, bref fragilisés qui chopent souvent cette merde
Non même pas, je tombe rarement malade mais la je ne sais même pas d'où il vient bordel
:chat_zoom:
il y a 2 ans
On se connait ?
:Kyoani:

Il n'y a rien en OTC, je te conseille d'aller aux urgence si tu te sens vraiment mal, autrement d'ici quelque jour ce sera passé
:pomer:
:rikasad:
il y a 2 ans
Non mais j'approuve entièrement, encore l'autre jour j'avais un rhume bam médecine des blancs
Rien de mieux que la médecine traditionnelle occidentale, bon par contre ça peut pas toujours faire des miracles mais bon si la personne a une immunité de merde en même temps => sélection
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
C'est rien fait toi un café mange bien sainement et de toute façon ça va passé, si ça se trouve c'est la grippe, c'est quasiment pareil
:Gros_Lardon:
J'avoue ne pas avoir fais de test mais je tousse quasiment pas et mouche assez peu j'ai cuisiné du bon maquereau ce midi avec des endives
:hype:
il y a 2 ans
On se connait ?
:Kyoani:

Il n'y a rien en OTC, je te conseille d'aller aux urgence si tu te sens vraiment mal, autrement d'ici quelque jour ce sera passé
:pomer:
Je suis très loin des urgences, ça passera dans quelques jours écoute.
il y a 2 ans
Dormir
:Chat_bonnet:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Rien de mieux que la médecine traditionnelle occidentale, bon par contre ça peut pas toujours faire des miracles mais bon si la personne a une immunité de merde en même temps => sélection
Oui on y revient y a des carences et affaissement physique à éviter au préalable
il y a 2 ans
Citron pour désinfecter la gorge ?
il y a 2 ans
Dormir
:Chat_bonnet:
J'ai pas mal dormis oui, 10h aujourd'hui et 11h hier, un véritable rocher
il y a 2 ans
Hésite pas à faire l'injectoin Pfizer
:raoult_zoom_:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Tu te force à boire/manger et tu dors/reste au chaud.
il y a 2 ans