Ce sujet a été résolu
C'est la deuxième fois en 2 deux ans ça craint
Es-tu sujet/fragile de base ? C'est beaucoup de gens carencés, obèses, vieux, bref fragilisés qui chopent souvent cette merde
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
C'est rien fait toi un café mange bien sainement et de toute façon ça va passé, si ça se trouve c'est la grippe, c'est quasiment pareil
il y a 2 ans-PEMT
Le miel j'en ai pris ce matin avec mon lait
Ah bah c'est pas mal déjà
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans-PEMT
ChevalierMaudit
2 ans
+ bon anniversaire @Anus9000
Prisonnier éternel de mes boucles
il y a 2 ans
Es-tu sujet/fragile de base ? C'est beaucoup de gens carencés, obèses, vieux, bref fragilisés qui chopent souvent cette merde
il y a 2 ans
JolieFleure
2 ans
On se connait ?
Il n'y a rien en OTC, je te conseille d'aller aux urgence si tu te sens vraiment mal, autrement d'ici quelque jour ce sera passé
Il n'y a rien en OTC, je te conseille d'aller aux urgence si tu te sens vraiment mal, autrement d'ici quelque jour ce sera passé
il y a 2 ans
Non mais j'approuve entièrement, encore l'autre jour j'avais un rhume bam médecine des blancs
Rien de mieux que la médecine traditionnelle occidentale, bon par contre ça peut pas toujours faire des miracles mais bon si la personne a une immunité de merde en même temps => sélection
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
C'est rien fait toi un café mange bien sainement et de toute façon ça va passé, si ça se trouve c'est la grippe, c'est quasiment pareil
J'avoue ne pas avoir fais de test mais je tousse quasiment pas et mouche assez peu j'ai cuisiné du bon maquereau ce midi avec des endives
il y a 2 ans
On se connait ?
il y a 2 ans
Rien de mieux que la médecine traditionnelle occidentale, bon par contre ça peut pas toujours faire des miracles mais bon si la personne a une immunité de merde en même temps => sélection
Oui on y revient y a des carences et affaissement physique à éviter au préalable
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Dormir
il y a 2 ans
Hésite pas à faire l'injectoin Pfizer
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Tu te force à boire/manger et tu dors/reste au chaud.
il y a 2 ans
141
Sur ce sujet0