Ce sujet a été résolu
Je suis mort, fièvre, peu de toux mais gêne, frissons mots de tête, rhume perte de goût je suis 1x dosed je prend quoi comme médicament autres que doliprane ?
il y a 2 ans
Du miel et une tisane, ça va aller
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Belmondo
2 ans
il y a 2 ans
Écoute j'ai eu aucun problème avec cette merde depuis 2020, zero doses cloisons nasales inviolées
Au bout d'un moment les gens qui le chopent 3x par an ou qui le subissent lourdement quand ils le chopent bah c'était vous qu'aviez un problème de départ c'est vous les gens qu'avez besoin d'être confiné/protégé/supplémenté et de faire du sport
Au bout d'un moment les gens qui le chopent 3x par an ou qui le subissent lourdement quand ils le chopent bah c'était vous qu'aviez un problème de départ c'est vous les gens qu'avez besoin d'être confiné/protégé/supplémenté et de faire du sport
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
J'ai des crystal d'eucalyptus je vais sniffer ça
Pas sûr que ça s'apparente à du miel ton truc
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Belmondo
2 ans
Ceci du coup, utilise la médecine originelle blancs
il y a 2 ans
Ceci du coup, utilise la médecine originelle blancs
Ça a fait ses preuves depuis des décennies sur les symptômes grippaux
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Écoute j'ai eu aucun problème avec cette merde depuis 2020, zero doses cloisons nasales inviolées
il y a 2 ans
Pas sûr que ça s'apparente à du miel ton truc
il y a 2 ans
Ça a fait ses preuves depuis des décennies sur les symptômes grippaux
Non mais j'approuve entièrement, encore l'autre jour j'avais un rhume bam médecine des blancs
il y a 2 ans
PauvreDAISY
2 ans
Tu as de très mauvaise défenses immunitaires
il y a 2 ans
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0