Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord et toi, niveau matos, t'a utilisé quoi pour que ça fonctionne aussi bien ?
Ben j'ai construit le truc pour qu'il ait une forme qui lui permet de garder la chaleur jusqu'à la poêle, une chaleur est toujours montante, quand tu vois les trucs qu'on te propose dans le commerce y'a des trous partout, aucune logique
Dans le mien y'a un système d'aération par le bas ce qu'il lui permet d'avoir un intérieur de boîte oxygéné sans perdre sa chaleur
Dans le mien y'a un système d'aération par le bas ce qu'il lui permet d'avoir un intérieur de boîte oxygéné sans perdre sa chaleur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
Un peu plus d'un mois d'utilisation, pour une connerie artisanale ça fonctionne drôlement bien
J'ai cuisiné plein de trucs dessus, je chauffe de l'eau pour le thé ect
Y'a eu du bœuf bourguignon, du porc, poulet, pommes de terre, nouilles
Au lieu d'éteindre les bougies quand j'ai fini je peux apposer mes mains au dessus et me réchauffer
Seulement 2 bougies, c'est économique et discret, aucun bruit
J'ai mis une sorte de crochet pour l'accrocher au sac, je peux l'emmener partout
Pour les jean survivalistes c'est un bon plan, vous serez affranchi du gaz et de l'électricité, un stock de 10 sachets de 50 bougies vous permet de tenir plusieurs mois facile

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai cuisiné plein de trucs dessus, je chauffe de l'eau pour le thé ect
Y'a eu du bœuf bourguignon, du porc, poulet, pommes de terre, nouilles
Au lieu d'éteindre les bougies quand j'ai fini je peux apposer mes mains au dessus et me réchauffer
Seulement 2 bougies, c'est économique et discret, aucun bruit
J'ai mis une sorte de crochet pour l'accrocher au sac, je peux l'emmener partout
Pour les jean survivalistes c'est un bon plan, vous serez affranchi du gaz et de l'électricité, un stock de 10 sachets de 50 bougies vous permet de tenir plusieurs mois facile
Tu vie dehors ?
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0