Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un peu plus d'un mois d'utilisation, pour une connerie artisanale ça fonctionne drôlement bien
J'ai cuisiné plein de trucs dessus, je chauffe de l'eau pour le thé ect
Y'a eu du bœuf bourguignon, du porc, poulet, pommes de terre, nouilles
Au lieu d'éteindre les bougies quand j'ai fini je peux apposer mes mains au dessus et me réchauffer
Seulement 2 bougies, c'est économique et discret, aucun bruit
J'ai mis une sorte de crochet pour l'accrocher au sac, je peux l'emmener partout
Pour les jean survivalistes c'est un bon plan, vous serez affranchi du gaz et de l'électricité, un stock de 10 sachets de 50 bougies vous permet de tenir plusieurs mois facile

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai cuisiné plein de trucs dessus, je chauffe de l'eau pour le thé ect
Au lieu d'éteindre les bougies quand j'ai fini je peux apposer mes mains au dessus et me réchauffer
J'ai mis une sorte de crochet pour l'accrocher au sac, je peux l'emmener partout
Pour les jean survivalistes c'est un bon plan, vous serez affranchi du gaz et de l'électricité, un stock de 10 sachets de 50 bougies vous permet de tenir plusieurs mois facile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
Un peu plus d'un mois d'utilisation, pour une connerie artisanale ça fonctionne drôlement bien
J'ai cuisiné plein de trucs dessus, je chauffe de l'eau pour le thé ect

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai cuisiné plein de trucs dessus, je chauffe de l'eau pour le thé ect
La voix j'étais pas prêt
il y a 3 ans-PEMT
La voix j'étais pas prêt
Il est en train de finir sa puberté, ne sois pas trop dur avec lui.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Il est en train de finir sa puberté, ne sois pas trop dur avec lui.
C'est plus qu'il a l'air deux de tens et pas très fut fut
Je suis chokbar
Je suis chokbar
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'a bricolé ça comment ?
Marteau + clou + pince / tournevis
J'ai pas de perceuse
J'ai pas de perceuse
il y a 3 ans
C'est pas une vie de dormir dehors
Et puis on est jamais vraiment indépendant de la société
il y a 3 ans
Marteau + clou + pince / tournevis
J'ai pas de perceuse
J'ai pas de perceuse
N'empêche le système est hyper-ingenieux si t'arrives a chauffer plein de trucs juste avec des bougies
il y a 3 ans
Avec un peu de chance, il va réussir à se faire violer dans les bois.
il y a 3 ans
C'est pas une vie de dormir dehors
Quand il ne va pas se réveiller un matin à cause du froid, c'est effectivement la société qui va devoir s'occuper de son cadavre.
il y a 3 ans
N'empêche le système est hyper-ingenieux si t'arrives a chauffer plein de trucs juste avec des bougies
Ben tu peux acheter des trucs qui permettent de faire des raclettes avec des bougies, mais c'est de la merde, une vraie passoire qui ne condense absolument pas la chaleur, quand tu lis les avis les gens sont déçu parce que ça prend énormément de temps à chauffer
il y a 3 ans
Ben tu peux acheter des trucs qui permettent de faire des raclettes avec des bougies, mais c'est de la merde, une vraie passoire qui ne condense absolument pas la chaleur, quand tu lis les avis les gens sont déçu parce que ça prend énormément de temps à chauffer
D'accord et toi, niveau matos, t'a utilisé quoi pour que ça fonctionne aussi bien ?
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0