Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et on sera là bien après vous
En novembre 2023, il figurait sur la liste du Bloomberg Billionaires Index comme la cinquième personne la plus riche du monde, avec une fortune estimée à 130 milliards de dollars.
Bien qu'Ellison ait été élevé dans un foyer juif réformé par ses parents adoptifs, qui fréquentaient régulièrement la synagogue, il est resté un sceptique religieux. À treize ans, Ellison a refusé d'organiser une bar-mitsva.
Ellison déclare : "Même si je pense être religieux dans un sens, les dogmes particuliers du judaïsme ne sont pas des dogmes auxquels je souscris. Je ne crois pas qu'ils soient réels. Ce sont des histoires intéressantes. Ce sont des mythologies intéressantes, et je respecte certainement les gens qui croient que cela est littéralement vrai, mais ce n'est pas le cas. Je ne vois aucune preuve de ce genre de choses."
Un juif au sommet de ses semblables qui reste juif par sa famille mais qui n'adhère simplement pas au judaïsme, il a accès à bien des secrets de ce monde, il a décidé d'en sortir.
Dieu avait pour objectif de partager ce qu'endure les humains, il le fait avec Jésus, c'est la meilleure preuve.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'humanité étant un cancer les juifs sont peut être l'antidote
https://image.noelshack.com[...]22016330-clairerigole.png
C'est marrant de troller
il y a 3 ans