InscriptionConnexion
Image
Les cordons bleus du seigneur
Image
Une au camembert et persil l'autre à l'Emmental avec une touche de Curcuma
Image
Bon appétit bien sûr

:chat_zoom:
c'est dégueulasse, @MaitreCorpsBeau tu as de la concurrence
:Popcorn:

:rachid_bave:

Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ce sont des wraps/bricks maison en quelque sorte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Des tacos lyonnais maison
:risitas_assis:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L'op est le prochain Philippe Etchebest
:char_vr:
Ben voyons
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 ans
Trop chargé en fromage mais en vrai y a de l'idée
:risilit:
Il n'y a jamais assez de fromage
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 ans
L'op tient un truc. Je pense que tout les kebab vont reprendre l'idée. On pourrait l'appeler tacos pour troller les mexicains
On rigole on rigole mais...
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Ma crêpe te fais saliver d'envie oui
:chat_zoom_main:
Je donnerais même pas ça à mon chien
:risilit:
il y a 2 ans
c'est dégueulasse, @MaitreCorpsBeau tu as de la concurrence
:Popcorn:

:rachid_bave:

T'a même pas goûter sale fils de pute, crois moi tu te trompes lourdement, il faut tester des choses en cuisine hein..
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ce sont des wraps/bricks maison en quelque sorte
Non j'ai créer quelque chose d'unique
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ce ne sont pas des tacos arrêtez avec ça, c'est bien meilleur encore
il y a 2 ans
J'ai fais ça avec une pâte à crêpes légèrement sucrée au sucre de canne non raffiné et aromatisée à la fleur d'oranger, ni rhum ni bière.
il y a 2 ans
Image
Les cordons bleus du seigneur
Image
Une au camembert et persil l'autre à l'Emmental avec une touche de Curcuma
Image
Bon appétit bien sûr

Ouais un tacos quoi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Taré
il y a 2 ans
Ouais un tacos quoi
Non !!!
il y a 2 ans
Non !!!
Si
:Misere:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Grenoblois*
il y a 2 ans
Ou tu mets ni sel ni sucre pour les laisser neutres. C'est ce que fais ma maman. Comme ça chacun peut mettre ce qu'il veut dessus sans avoir besoin de faire 2 pâtes
il y a 2 ans
T'a même pas goûter sale fils de pute, crois moi tu te trompes lourdement, il faut tester des choses en cuisine hein..
alors fais-moi goûter
:rachid:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
alors fais-moi goûter
:rachid:
Pute
il y a 2 ans
Pute
Salope !
:chakoi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans