Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
1 an
J-3 mine de rien
ben je voulais lui offrir un un truc secret mais je commence à envisager d'annuler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ben je voulais lui offrir un un truc secret mais je commence à envisager d'annuler
Vous devez être au niveau 101 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 101 pour voir ce message.
enfoiré
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oh, pourquoi?
il y a un an
Peu de personne le save mais je suis en quelque sorte un poète...
Je suis le mécanicien du cœur, le chercheur fou de l'alchimie amoureuse, laisse moi faire de toi mon mémoire ...
il y a un an
Je suis le mécanicien du cœur, le chercheur fou de l'alchimie amoureuse, laisse moi faire de toi mon mémoire ...
Tu as dépassé l'élève (moi) . . .
il y a un an
Oh, pourquoi?
en fait elle est déjà beaucoup draguée et je n'ai pas envie de m’ajouter à tout ça
pas envie d'être assimilé à ces gens-là et puis peut-être qu'elle aimerait si c'est juste moi mais si je le fais alors qu'il y a plein de gars plus ou moins gênants avant moi je crains de seulement la gonfler parce qu'elle veut probablement la paix
nonobstant je prépare un petit quelque chose pour ne pas la laisser comme ça mais ce ne sera pas incroyable ou très personnel comme je le voulais au départ
pas envie d'être assimilé à ces gens-là et puis peut-être qu'elle aimerait si c'est juste moi mais si je le fais alors qu'il y a plein de gars plus ou moins gênants avant moi je crains de seulement la gonfler parce qu'elle veut probablement la paix
nonobstant je prépare un petit quelque chose pour ne pas la laisser comme ça mais ce ne sera pas incroyable ou très personnel comme je le voulais au départ
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je comprends
Elles se ressemblent désormais toutes, hypergames et dénuées de bon sens. Aucune parole ni honneur, aucune lueur intellectuelle perceptible. Toutes animées par une volonté consumériste matérialiste, sociale et sexuelle, influençables à souhait. Je commence à les sous-considérer
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
IL va te lire et....
il y a un an
Il va tenter d'atteindre à notre MP, mais je ne craint les vilains détracteurs avec toi à mes cotés
C'est donc toi celui que l'on appelle le giga chad
il y a un an