InscriptionConnexion
J'imagine meme pas la degaine de cassos que doit avoir l'auteur
:selection_naturelle:

ca me fait penser a cette video, ou tu vois l'ecart abyssal en terme de prestance et de tenue entre les deux intellectuels et le beauf go muscu affaler sur sa chaise avec les cuisses ouvertes telle une prostituee.

il y a 2 ans
Perso j'écarte les jambes je me gratte les couilles rien à foutre
:Avortin_chokey:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
J'imagine meme pas la degaine de cassos que doit avoir l'auteur

ca me fait penser a cette video, ou tu vois l'ecart abyssal en terme de prestance et de tenue entre les deux intellectuels et le beauf go muscu affaler sur sa chaise avec les cuisses ouvertes telle une prostituee.

Renaud Camus qui se fait tasser la crotte
:risitas_ahi:
vos modèles sont homosexuels CQFD
il y a 2 ans
Renaud Camus qui se fait tasser la crotte
:risitas_ahi:
vos modèles sont homosexuels CQFD
Il est Bi sexuel et toutes les femmes mouillent sur lui la tapette Go muscu qui se huile le corps
il y a 2 ans
Je viens d'essayer c'est juste impossible à faire pour un homme
:risirouge:
il y a 2 ans
Pierce brossnan en 1995, un sous hommes selon les 0 tout d'ici !

il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il est Bi sexuel et toutes les femmes mouillent sur lui la tapette Go muscu qui se huile le corps
Renaud Camus écrit par exemple : « Je crois bien qu’il n’est pas trop rare qu’un garçon de treize ou quatorze ans revienne volontiers près du gros vieux monsieur qui l’a branlé avec art. De tels épisodes seraient traumatisants. Quelle foutaise ! » Camus espère que bientôt « jeter en prison pendant des années qui n’est coupable que d’avoir partagé du plaisir avec des enfants paraîtra […] aussi monstrueux que la castration médiévale des sodomites »
:chat_lunettes:
vous êtes des dégénérés c'est tout
il y a 2 ans
Renaud Camus écrit par exemple : « Je crois bien qu’il n’est pas trop rare qu’un garçon de treize ou quatorze ans revienne volontiers près du gros vieux monsieur qui l’a branlé avec art. De tels épisodes seraient traumatisants. Quelle foutaise ! » Camus espère que bientôt « jeter en prison pendant des années qui n’est coupable que d’avoir partagé du plaisir avec des enfants paraîtra […] aussi monstrueux que la castration médiévale des sodomites »
vous êtes des dégénérés c'est tout
D'accord, et c'est quoi le rapport avec ton topic le beauf qui n'a aucune tenue ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
D'accord, et c'est quoi le rapport avec ton topic le beauf qui n'a aucune tenue ?
croiser les jambes est un signe de déviance sexuelle voilà
il y a 2 ans