Créer un compteSe connecter
c'est fini CHOOOONG, fini !
:pepe_cri:
:Cola:
C'est trop tard.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
:Risitasse:
il nous faut un Bukele !
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:Cola:
Si l'euro tombe, j'ai du Franc suisse, je pense m'en remettre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Chong ferme ta gueule

On le sait déja
:sueur:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
un truc de fou quand même , l'histoire de France. La France a le plus grand territoire maritime au monde avec les doms toms etc.. Je vous laisse imaginer si un jour , on arrive à explorer nos fond marins remplie de secret encore ( peu être des gisements de truc de fou , ou animaux comme des méduses increvables immortels , on pourrait construire médicament etc...) . Bref , la France avait les meilleurs centrales nucléaires au monde , un putin d'avion ' le concorde' . La on a le plus gisement d'hydrogène blanc naturel au monde ! + Airbus qui vient de réussir à faire voler un avion avec moteur à hydrogène. Mais voilà ,Macron ce fdp veut tout détruire. Les pays anglophones avaient très peur de nous , la ils sont contents qu'on coulent .
il y a 3 ans
Les français n'ont plus d'instinct de survie, même sans parler des gauchistes

J'entends encore des gens dire "si ça continue, je vais voter Le Pen"

:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
:Risispecteur_:
faut voter Nicolas Dupont Aignan. Il est pas pour le frexit , mais pour le bruxelix. En gros , il veut créer un mouvement pour que chaque pays européens sort de la suprématie de Bruxelles en douceur. Malin comme plan contrairement à Asselineau ( frexit seul ). Et lui NDA ,il sait parler . Asselineau parle trop lentement. Les lepen sont juste créé par Miterrand pour que les anti lepen gagne lors des élections. + Lepen au pouvoir sera comme Meloni . Elle retournera sa veste dirigé par Davos et Bruxelles.
il y a 3 ans
"Il ne faut pas basculer dans les extrêmes"
:Zoomitas:
il y a 3 ans
:Risispecteur_:
faut voter Nicolas Dupont Aignan. Il est pas pour le frexit , mais pour le bruxelix. En gros , il veut créer un mouvement pour que chaque pays européens sort de la suprématie de Bruxelles en douceur. Malin comme plan contrairement à Asselineau ( frexit seul ). Et lui NDA ,il sait parler . Asselineau parle trop lentement. Les lepen sont juste créé par Miterrand pour que les anti lepen gagne lors des élections. + Lepen au pouvoir sera comme Meloni . Elle retournera sa veste dirigé par Davos et Bruxelles.
Faut être pragmatique
C'est le RN qui a le + de chance de passer

Asselineau, Dupond Aignan, Zemmour ne dépasseront jamais 10%
il y a 3 ans
C'est la république qui finira par tomber

Pas la France
:Blason_Lys:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans