Créer un compteSe connecter
J'ai des ancetres répertorié pour etre tombé a la premiere guerre mondiale.

Apres bcp de mes ascendants du coté de mon pere sont issu d'une famille de tradition militaire, qui perdure aujourd'hui. Par exemple, le frere de ma grand mere est amiral 5 étoiles
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Alors que la majorité des "résistants" n'avaient pas le choix.
:hap:

Par contre d'après une anecdote contre mon arrière-grand-père était appelé "le lutteur" dans son village car il avait un sacré caractère et faisait souvent la baston
:hap:
et apparemment avait plante le jour même de l'appel à la guerre sa fourche au sol avant de partir. Il avait même braqué des allemands qui lui avaient confisqué son matériel...bref une intelligence et un courage remarquables
:oui:
il y a 3 ans
Et Honoré d'Estienne d'Orves est oublié, comme par hasard
il y a 3 ans
Mon fils est un gnoule ma fille une pute à nègre
Mais HEUREUSEMENT on parle pas allemand
:allonzy:
il y a 3 ans
Feuj
Feuj
3 ans
Mon fils est un gnoule ma fille une pute à nègre
Mais HEUREUSEMENT on parle pas allemand
:allonzy:
:Choent:
il y a 3 ans
Des bas QI rapineurs et psychopathes, en moyenne. Ceux qui faisaient vraiment de la résistance étaient des rustres et des demeurés complets, des attardés avec une maturité émotionnelle d'enfants de 4 ans.

Le genre d'enculés que tu vois pas venir, dans la vie, si tu es un peu trop naïf et droit dans tes bottes, qui va se persuader et persuader tout le monde que tu es un salopard par jalousie de voir quelqu'un faire sa vie sans arrière-pensée, sans crainte, et qui va vouloir te détruire.

Le résistant c'est un esclave dont le maître se fait remplacer par un autre maître, moins dur, moins cruel mais plus distant, plus froid et qui prend la politesse pour un signe de faiblesse, donc il se "révolte".

Il va prétenre ne vouloir aucun maître et avoir un esprit de liberté, mais il va immédiatement s'acoquiner avec des figures d'autorités étrangères, encore plus exotiques que le nouveau maître, parce que celles-ci sont plus séduisantes. Par exemple, des agents bolchéviques, d'origines juives, ayant pris pied dans le sud de la France. Plus charismatiques, plus beaux parleurs, grâce aux résistants, ils auront tout loisir de coordonner des opérations dont la finalité sera plus la mort de goys français que d'occupants allemands. Grâce à la coopération de la résistance, belliqueuse, cherchant à combattre pour combattre, prenant parti contre tout ce qui pourrait élever leurs semblables goys par délà leur condition servile de péquenauds obséquieux, domestiques des bourgeois qui apparemment leur manquaient cruellement.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Les histoires de résistances, de shoah et de martyr de la république, c'est la même merde que les bébés dans le four, les femmes éventrées, le ti coca zéro
:Meyer_Dildo:

Les vraies victimes de ces années d'infamies, ce sont les hommes français envoyés à l'abattoir par un gouvernement de shabbat goyim. Et ça personne ne veut vraiment en parler, comme le génocide des mâles ukrainiens supervisé par un sale juif.
:Zelensky:
il y a 3 ans
J'ai un ancêtre résistant
:Genantultime:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
T'avait pas à dire ça
:ahilarme2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans