Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui passer la journée sur le forum à 4 ans c'est encore pire que Tik Tok mais personne ne fait ça je crois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui passer la journée sur le forum à 4 ans c'est encore pire que Tik Tok mais personne ne fait ça je crois
Internet n’existait même pas quand j’avais 4 ans
bordel les zoomers du topic qui croient qu’on est tous nés dans YouTube / Minecraft
il y a 3 ans
Pas à 4 ans non
Et les ordis n’existaient pas
Et les ordis n’existaient pas
Je suis de 1995, justement si, j'ai commencé à 4 ans avec clic d'api, adibou, Adi et Brick Blaster
Et ensuite la PS1 avec Fifa 2002 et WRC Arcade
Et ensuite la PS1 avec Fifa 2002 et WRC Arcade
il y a 3 ans
L’occident pas prêt pour la WW3
Quand faudra envoyer au front les 2010 on sera mal
Quand faudra envoyer au front les 2010 on sera mal
il y a 3 ans
"Mon enfant est TROP INTELLIGENT, il sait aller sur TOKTOK tout seul. Il est en AVANCE"
il y a 3 ans
Sélection naturelle pour l'occident
Pas assez
il y a 3 ans
Entendu encore avant hier au taf par une magalax qui parle de sa fille
Pendant ce temps ---->> Ping Pong en Chine sait déjà programmer basiquement en VBA et C++
Et Marie-Emmanuelle de Morsaille est déjà trilingue à 4 ans :lebossgraisse2velorev:
La sélection sera impitoyable en ce siècle
Pendant ce temps ---->> Ping Pong en Chine sait déjà programmer basiquement en VBA et C++
Et Marie-Emmanuelle de Morsaille est déjà trilingue à 4 ans :lebossgraisse2velorev:
La sélection sera impitoyable en ce siècle
il y a 3 ans
Le plus craignos étant Tik tok quand on voit comment le gouvernement Chinetok a gérer le COVID et la gestion des informations ( aucune fuite tolérée )
Ce qui veut dire que le Président chinois et ses dirigeants se masturbent certainement sur les adolescentes présentes sur cette application
Ce qui veut dire que le Président chinois et ses dirigeants se masturbent certainement sur les adolescentes présentes sur cette application
il y a 3 ans
Le plus craignos étant Tik tok quand on voit comment le gouvernement Chinetok a gérer le COVID et la gestion des informations ( aucune fuite tolérée )
Non ca c'est à la DGSI :lebossgraisse2velorev:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection naturelle pour l'occident
Ayaaaa une pensée pour les familles d'abruti qui laissent leur gamin aller sur tiktok a 4ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans